Bonjour !
WE actif pour moi, pas le temps de passer.
Hier on est allé chez des amis, ça nous arrive peu avec 4 enfants ... On voulait qu'une baby sitter garde au moins les petits mais on s'y est pris trop tard, elle n'était plus dispo.Du coup tous les enfants sont venus. Mon mari était ronchon, il était certain que ça se passerait mal ( il a toujours peur que les enfants crient ou touchent à tout, il les voudrait sage comme des images ce qui est très difficile ... ). Et bien finalement ça s'est super bien passé !! On était même plus tranquille avec nos 4 enfants que nos amis qui avaient 1 enfant chacun ( 1 an et 8 mois )...
Rémy a regardé la TV ou joué aux jeux vidéo ( journée sans restriction, on voulait être tranquille ), Bastien a fait un peu de tout, et j'avais rempli un gros sac de courses , de jouets, puzzle, poupée, livre pour occuper les petits.
Je suis contente car mon mari prenait trop les enfants comme une contrainte, maintenant il voit qu'on peut sortir sans que ce soit une vraie galère.
On s'est échangé des cadeaux , comme une petit Noel pour adultes , une personne devait faire un cadeau à une personne après un tirage au sort fait y'a un mois. Budget max de 30€. J'ai eu un appareil pour faire des mini donuts
et mon mari un jeu pour boire
C'était sympa, je crois qu'on va remettre cela l'année prochaine.
On est rentré à 18h30, les petits n'avaient pas fait la sieste, Mathieu faisait que pleurer, du coup j'ai donné un bib de lait + céréale, une banane, du pain et au lit ! A 19h30 ils dormaient ! et là ils est 10h, ils dorment encore.....
je vais aller les chercher quand même ....
Angette, pas cool l'histoire des clefs
Notre serrure aussi fonctionne moins bien depuis quelques temps , j'espère qu'on aura pas de problème.
Laly, super les ventes sur la boutique
Faut que j'aille voir cela.
Chouss, vous êtes entrée dans le parc ou juste un tour du village ? Je pense qu'on va y aller en début d'année, Mathieu est tellement fan de Mickey ( limite obsessionnel, il a toujours un livre de Mickey dans les mains .... )
Didi, ça va mieux ?
La Louve , tu peux peut être les faire dessiner dans leur chambre ?
Merci ISa pour le framboisier
Filoute, Lili, ça va ?