14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:49:01
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 296679 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 02 Décembre 2012 à 22:08:27 »

Isasa: Ben oui, Zézette, ça sonne bien!!  Souriant

Ayaya: oui, c'est ma puce sur la photo, y'a que la marque de dents qui appartient à mon fils...  Roulement des yeux Tire la langue (faut cliquer dessus pour mieux la voir Clin d'oeil)

Didi: j'espère que ça va mieux.  Bisou Bisou Bisou

Angette: La misère pour la porte, et surtout pour le prix... 

Nous on a donc eu le droit à la coupure d’électricité une partie de la journée, sympa aussi... Heureusement qu'on a la cheminée... Mais du coup il faisait trop chaud dans les chambres, ils ont eu du mal à s'endormir...
Du coup on a rien pu faire de ce qu'on avait prévu et les filles râlaient parce qu'elles pouvaient pas faire ce qu'elles voulaient aussi. mais je vous dit pas les cris de joies quand la lumière est revenue! 
Là on peu pas tout rallumer, j'ai pas pu laver les petits du coup, et demain ce sera sans doute pareil, j'espère quand même que l'électricien viendra dans la journée...

Sinon ma puce est bien malade la pauvre, elle avale pas grand chose, même les tétées, elle a diminué, elle a trop de mal à respirer quand elle tète...  Et elle pleure à chaque fois qu'elle tousse, ça doit lui faire mal pauvre pucette...  Pleurs
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #211 le: 02 Décembre 2012 à 22:19:32 »

Qu'est ce qu'elle a Anaelle?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 02 Décembre 2012 à 22:22:43 »

Rien de bien méchant, rhume + toux et un peu de fièvre, mais je pense que c'est surtout le mal de gorge qui la gène, pour manger et quand elle tousse. 
Et son nez coule énormément, du coup, elle en a tout le temps partout, et du mal pour téter.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #213 le: 02 Décembre 2012 à 22:46:19 »

Coucou  Souriant

Angette, pas cool ... Il nous est déjà arrivé un truc similaire. Je trouve ça rageant !

Ayaya, ils sont parfois tellement agaçant que ça démange. Pour l'instant, aucune fessée n'est descendue mais, hier, le Loulou a été mené manu militari au coin  (faut dire qu'il ricanait exprès alors que je le réprimandais) ... Faut que je zénifie plus.

Didi, rétablis toi bien  Bisou

Louvette, impressionnant la marque de dents ... Bienvenue au club !

Ce matin, les Loulous se sont réveillés à 8h30  Cool
Je suis allée à la Sh'Bam. On a bien bossé.
Cet aprèm, on est allés se promener chez Mickey.
Voir Mickey et Minnie faire briller les yeux de ma princesse, c'est magique !
Y'avait du monde sur la route au retour  ; on a lis plus de 2 heures pour rentrer.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 02 Décembre 2012 à 22:58:15 »

Chouss :je t'admire de n'avoir encore jamais donné de fessées......
Ce soir,Jade ne voulait pas manger,et surtout,elle reculait sa chaise avec ses pieds,ça grinçait sur le parquet,et plus on lui disait d'arréter,plus elle reculait en souriant (et en ricanant ,comme tu dis..... Tire la langue)
c'est dingue.......
par contre,je suis "fière" de moi,car au moment du coucher,elle ne voulait vraiment pas y aller (c'est la 1ere fois....)
elle hurlait et se tordait....
j'ai réussi à garder mon calme,j'ai dabord essayé de la prendre contre moi,assise sur son lit,elle hurlait...
à force de lui demander pourquoi,elle m'a dit "le nez"....je pense que c'etait une excuse bidon,mais j'ai dit :ok,je te nettoie le nez( Roulement des yeux),puis,elle m'a dit bobo,et comme hier,elle a pris un coup sur le nez dans la voiture,et n'arrete pas d'en reparler depuis,j'ai dit :ok,je vais te mettre de la crème........
puis,"bobo au genou" :ok,on a mis aussi de la crème........
à force,elle s'est calmée,et j'ai pu la coucher sans m'énerver......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Chouss :il y avait du monde chez Mickey?? vous avez pu faire des manèges?(le train de la mine? la queue etait vraiment longue,ou bien on ne la sentait pas trop )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 02 Décembre 2012 à 23:52:11 »

Ayaya: oui, souvent en négociant, en contournant, on fini par y arriver. Sourire Mais on a pas toujours assez de patience malheureusement. Tire la langue

Bon, j'ai un problème... 
Faut que je fasse faire un dessin aux filles, pour le cadeau de zhom (sur le site de Boud), sauf que ben, comme il a fini sa formation et qu'il cherche du taf ben... il est tout le temps là...  Tire la langue Comment je fais moi??!!  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 03 Décembre 2012 à 00:09:39 »

bah...tu leur dis en douce,de faire un magnifique dessin en secret...............................................et pi voilà !

Angette :c'est toi qui a pris une cuisine kidkraf*,non? tu as pris laquelle....j'aime beaucoup la prairie,je crois,je l'ai vu à 99 au lieu de 249........
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 03 Décembre 2012 à 06:54:36 »

Angette :c'est toi qui a pris une cuisine kidkraf*,non? tu as pris laquelle....j'aime beaucoup la prairie,je crois,je l'ai vu à 99 au lieu de 249........
non, ce n'est pas moi.  Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 03 Décembre 2012 à 07:46:53 »

C'est moi !
On a pris une "Expresso"
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 03 Décembre 2012 à 07:48:26 »

C'est qui qui a pas envie d'aller bosser ??
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 03 Décembre 2012 à 07:49:57 »

Ayaya, oui beaucoup de monde chez Mickey. Beau temps mais super froid.

Je ne fais pas la course à la 1000 ème ... J'ai juste une mémoire de poisson rouge ce matin ...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #221 le: 03 Décembre 2012 à 08:04:58 »

chouss bon courage pour ce début de semaine !

la louve , je viens de comprendre pour la photo  c'est la trace de morsure que ton fils à fait sur ta fille !! désolé de la confusion  surement mon SNU de grossesse qui me joue des tours , tu me pardonne ? 

angette mais qu'est ce qu'elle a eu votre serrure Huh?  super pour les presques 300euros 

ayaya ici le couché des loulous c'est souvent la fête aussi , soit il y a bobo , ou il me réclame de l'eau (bien qu'ils viennent d'en boire) soit ils n'ont pas le nounours qu'ils veulent pres d'eux . bref ils essaient de faire durer le coucher le + possible . 
t'en veux pas pour la gifle , on sait toutes que poussé à bout , bah des fois ... ça part .    

je ne sais pas si maurice "sent" le bébé arrivé mais qu'est ce qu'il me colle en ce moment ! il me réclame tres souvent les genoux ou les bras .

je viens d'appeler le doc , maurice a super mal dans la bouche tout comme son frère la semaine dernière sauf que le doc a prévu tres juste niveau médoc du coup je suis obligé de remmené maurice pour avoir une nouvelle ordo , j'avoue j'aurais eu assez de médoc je lui aurais donné la même chose que son frère ... je fil au club des mères indignes ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #222 le: 03 Décembre 2012 à 08:07:07 »

rdv à 9h15 du coup , heureusement que les loulous se sont réveillés à 7h finalement .
hier soir ils étaient super grognons alors au lit de bon heure a à peine 20h !

boud super ton framboisier !!

laly je vais allez voir tes nouveaux bijoux alors !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #223 le: 03 Décembre 2012 à 10:09:32 »

Bonjour !

WE actif pour moi, pas le temps de passer.

Hier on est allé chez des amis, ça nous arrive peu avec 4 enfants ... On voulait qu'une baby sitter garde au moins les petits mais on s'y est pris trop tard, elle n'était plus dispo.Du  coup tous les enfants sont venus. Mon mari était ronchon, il était certain que ça se passerait mal ( il a toujours peur que les enfants crient ou touchent à tout, il les voudrait sage comme des images ce qui est très difficile ... ). Et bien finalement ça s'est super bien passé !! On était même plus tranquille avec nos 4 enfants que nos amis qui avaient 1 enfant chacun ( 1 an et 8 mois )...  Cool Rémy a regardé la TV ou joué aux jeux vidéo ( journée sans restriction, on voulait être tranquille ), Bastien a fait un peu de tout, et j'avais rempli un gros sac de courses , de jouets, puzzle, poupée, livre pour occuper les petits.
Je suis contente car mon mari prenait trop les enfants comme une contrainte, maintenant il voit qu'on peut sortir sans que ce soit une vraie galère.

On s'est échangé des cadeaux , comme une petit Noel pour adultes , une personne devait faire un cadeau à une personne après un tirage au sort fait y'a un mois. Budget max de 30€. J'ai eu un appareil pour faire des mini donuts  Cool et mon mari un jeu pour boire  Tire la langue Tire la langue
C'était sympa, je crois qu'on va remettre cela l'année prochaine.

On est rentré à 18h30, les petits n'avaient pas fait la sieste, Mathieu faisait que pleurer, du coup j'ai donné un bib de lait + céréale, une banane, du pain et au lit ! A 19h30 ils dormaient ! et là ils est 10h, ils dorment encore.....  je vais aller les chercher quand même ....

Angette, pas cool l'histoire des clefs  Notre serrure aussi fonctionne moins bien depuis quelques temps , j'espère qu'on aura pas de problème.

Laly, super les ventes sur la boutique  Cool Faut que j'aille voir cela.

Chouss, vous êtes entrée dans le parc ou juste un tour du village ? Je pense qu'on va y aller en début d'année, Mathieu est tellement fan de Mickey ( limite obsessionnel, il a toujours un livre de Mickey dans les mains .... )

Didi, ça va mieux ?

La Louve , tu peux peut être les faire dessiner dans leur chambre ?

Merci ISa pour le framboisier Souriant

Filoute, Lili, ça va ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 03 Décembre 2012 à 10:22:24 »

Coucou

je suis pas beaucoup venue poster la semaine dernière mais le rythme s’accélère en ce moment !

Depuis hier nous sommes sous la neige ...grand bonheur pour nos loustics ! ils adorent !

La louve
J'ai vu la jolie morsure en photo ! la morsure est un mode d'expression chez les enfants en acquisition du langage ! Il en avait des choses à dire ton bonhomme !!!!

Didi
Une photo !!!!
A force de parler coiffeur , j'ai pris rdv pour nous 3 !
Je vais faire couper les cheveux de Paprenelle pour la première fois !!!j'ai mal au ventre !!!
et pour moi, ce sera surement mèches et coupe

Je rejoints le club de Chouss, mes enfants ne connaissent pas encore la fessée.
Ça correspond à mon mon idée de l'éducation et croyez moi par moment je sens que la moutarde me monter au nez !
La réprimande marche très bien pour l'instant..mais je crie fort !!!!!!

En ce moment, les loustics s'endorment à passer 21h. Comme je suis souvent seule, parce que mon mari bosse bosse et bosse au travail + notre nid ......ils me testent testent et testent !!!!!
J'ai de bonnes résistances heureusement !
En ce moment Loustic jette beaucoup les jouets ! et Chouquette hurle dès qu'elle a une petite contrariété ! zen zen  zen !!!!

je vais à l’hôpital cet a.midi, je vais savoir à quelle sauce je vais être mangée !
opération, séance de kiné ..;reprise du boulot !!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: