TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
isabelle90:
coucou !
je vois que beaucoup ont profité du soleil de ce week-end , ici aussi , hier on a passé l'aprem dehors , tondre la pelouse , nettoyer quelques trucs ...
boud super si tu as déja fait l'intro :D alors on l'ouvre quand ??? :P :P :D
lili bellule:
problème de réseau internet j espère que ça va pas durer ! Mon vieux portable met une heure a se connecter
❀didi76❀:
boud j'ai hâte de voir ce nouveau tome de nos histoires :D
isa ce soleil fait vraiment du bien! Par contre, le matin, ça caille :P je me suis même demandée ce matin si je n'allais pas sortir les manteaux d'hiver ::)
lili galère ce problème reseau, mais c'est sympa de pointer , au moins, on sait que tu n'es pas en train d'accoucher ;)
Cet après-midi, j'ai pris rdv chez le doc pour chaton. Il est enrhumé depuis une semaine ( ça, c'est pénible mais pas bien grave) mais il tousse beaucoup, et je le sens très encombré. Je préfère faire vérifier pour rien que de passer a côté de quelque chose. Il garde la forme, sans soucis, mange bien et dors bien, mais il a quand même de bonnes quintes parfois.
♥ayaya♥:
ici aussi ,elles toussent ! Une grosse toux,mais je sais que c'est comme ça quand elles ont une sorte de rhume (elles se mouchent depuis l'entrée à l'école :() ,leur nez ne coule pas,ça part dans la gorge,et elles toussent (c'est ce que me dit mon médecin à chaque fois ! :P)
j'ai fait tout mon repassage entre hier soir et ce matin,et hier soir,j'ai même pris le temps de me dépoiler les jambes ! ;D
Je n'arrête pas de me poser la question :celles qui travaillent :comment vous faites ::) :-[
(Bon,Didi,toi,je t'imagine te dépoiler derrière ton comptoir ;D)
Remarque.....si ça se trouve......Chouss se dépoile dans le train ! 8) ;D
Nolia:
Moi je fais ça sous la douche, c'est vite fait, avec le rasoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente