TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1977/1980) > >>

♥ayaya♥:
oh la la,moi,je préfère mon appareil de torture,tu es tranquille plus longtemps :P
je m'en sers même pour les aisselles (oui,je suis courageuse ! ;D)

Bon,la maîtresse m'a dit qu'elles n'avaient pas toussé ::)

j'ai encore fait ma blonde.......................... :-[
sur la porte,il y a les listes d'élèves en fonction des ateliers des mardis et vendredis de 15à 16h30 (couture,marionnettes,cuisine etc.....)
je regarde les listes,je cherche les filles,je vérifie une fois,deux fois ....(j'en arrivais à me demander si je connaissais bien le nom de famille de mes filles :P)
Comme je ne trouve pas,je vais voir la directrice,et demande "il n'y a pas les petits sur les listes???"
Elle me répond que si..........mais que mes filles ne vont pas à l'école l'après -midi !
Bref......la honte 8) ;D

lili bellule:
Ouf j'ai rattrapé du réseau j'espère que ça va durer !
Ayaya trop forte  8)

❀didi76❀:
ayaya l'épilation derrière le comptoir...euh comment dire..... :-X :-X ;D

j'ai parlé un peu avec la maitresse à 11h30, elle m'a dit que les enfants étaient vraiment adorables  8) je lui ai parlé du fait qu'ils me demandaient pour aller à l'école l'après midi, elle m'a dit pas de soucis  :P mais comme chaton a encore quelques accidents pendant la sieste, on va attendre après les vacances de la toussaint. oufff ;D ;D ;D

bon allez, c'est lundi, c'est repassage  ::)

Nolia:
Citation de: ♥ayaya♥ le 07 Octobre 2013 à 12:21:47

oh la la,moi,je préfère mon appareil de torture,tu es tranquille plus longtemps :P
je m'en sers même pour les aisselles (oui,je suis courageuse ! ;D)

Bah je l'ai fait aussi pendant longtemps l'épilation avec l'épilateur: jambes, aisselles et maillot. J'ai arrêté parce que les poils incarnés à chaque repousse, euh, comment te dire, j'en avais un peu ma claque !

Mais sinon, franchement, à côté d'une césarienne, s'épiler la chatte à l'épilateur, c'est de la gnognotte ! 8)

♥ayaya♥:
 ;D ;D ;D
tu peux rajouter l'épisio,aussi ! ;) (ouais,j'ai connu les deux,je suis vernie !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente