TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1975/1980) > >>

♥ayaya♥:
Moi j'ai retrouvé ma poussette,on l'avait laissée à romo cet été...les filles ont voulu s'en servir pour aller au marché!
Hier ,nous avons acheté nos alliances!!!c'était pas prévu,mais j'en ai vu une belle et pas trop chère(à paris ,moches et chères!)
J'ai appelé ŕné qui était avec mes enfants en forêt pour faire de la détection...
Il est venu essayer les alliances avec les mains pleines de terre!!!!
Y'a plus qu'à apporter le papier qui manquait à la mairie :P

❀didi76❀:
Moi, je n'ai plus de poussette depuis un moment, c'est un des seuls trucs que j'ai bien voulu vendre  :P

ayayareste plus qu'à fixer la date alors  ;)

isa non pas besoin d'un modo pour ouvrir le fil, c'est boud qui doit le faire. Un modo fermera celui la alors.

chouss j'aurai fait comme toi, traitement identique  ;) j'espère qu'il va mieux aujourd'hui  :-*
Tu n'as pas répondu a la question: "alors, t'es heureuse avec ta potachose? "  ;D ;D

❀didi76❀:
Quelle magnifique journée ensoleillée  :D une bonne ballade au bord de mer, ça fait un bien fou! Et même après 1h30 de marche,les enfants ont encore de l'énergie pour jouer dehors  8) mais ou trouvent ils cette force!  ;D

Nolia:
Coucou,

Hier, belle journée chez mon frère pour fêter l'anniversaire de la cousine des lutins, qui a eu 3 ans aussi :D
Les lutins ont été adorables, ont bien mangé, c'était sympa quoi.

Didi, profite du soleil, c'est tellement agréable en cette saison :D

**Boud**:
Petit coucou vite fait, je n'ai rien lu desolée, we assez chargée.  J'en quand meme eu le temps de faire une intro pour le prochain tome  ;) bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente