TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1974/1980) > >>

❀didi76❀:
fiona  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

❀didi76❀:
vous êtes toutes parties en week end?

j'ai oublié de vous raconter mon rêve de je ne sais plus quelle nuit cette semaine! j'ai rêvé de ton mari boud  8) mon mari et moi partions à NY, et c'était ton mari et son frère ( il avait la même tête que ton mari mais avec 50 kilos de plus  ::) ) qui nous accueillaient et nous servaient de guide. ton mari avait une chemise noire et son frère la même en jaune, et j'étais traumatisée car c'était vraiment moche et je n'osais pas le dire, mais j'avais honte, la jaune ressemblait à un gilet de sécurité routière  8) mais bon, j'ai pris sur moi. la maison était située à wisteri*l*ne, près des desperat*es housewifes  ;D et ensuite, ils nous avaient payé un séjour de 2 jours chez micke*y, c'était grandiose,et j'étais épatée que les queues soient si petites  ::) et ensuite...bah je me suis réveillée et j'ai bien ri  ;D

☆Chouss☆:

Didi, tu te marres bien la nuit, toi  ;D

Pas partis en week-end ... Mini Miss est "guérie" et le Loulou nous affiche un beau 39,5°C ce soir ... même symptôme alors (vous allez peut-être trouver ça pas top) je donne le même traitement que pour la Miss.
La Docteur en a prescrit suffisamment pour 2 ... alors voilà  :-[
La fièvre a du mal à baisser sous Doli mais elle cède encore à l'Ibu  :-\

On a pris un M jaune à emporter ce soir ... Mini Miss m'a bien fait rire.
Mon mari avait pris des Potatoes plutôt que des frites (pour changer un peu).
La Miss semblait les bouder alors je lui en prends un ...
Et là, elle me dit "C'est à moi, les potachoses"  ;D
Je repousse le paquet vers elle ; elle m'en offre un et je lui dis "Merci" ; elle me réponds "t'es heureuse, là ?"  ;D

Ces gosses ...  ::)

isabelle90:
chouss elle est marante manon  ;D ;D :P

didi sympa tes rêves !! ;D

fiona comment s'est passé ta journée d'hier ?  :-* :-* :-*

ça fait 2nuits qui sont un peu plus calmes , joey s'est réveillé qu'une seule fois et s'est vite rendormi  :D

angette tes loulous ont-ils réitéré le réveil à 4h30 ou tu as pu faire de bonne nuit se week-end?

boud tu as préparer l'intro?  :P

comment ont fait apres , il faut que l'on demande à un modo pour ouvrir le nouveau tome?

isabelle90:
ah et se matin j'ai quelqu'un qui vient voir notre poussette canne double vers 11h ! c'est une ass mat de pas tres loin , j'espère qu'elle va la prendre , ça fera ça de moins à rester dans un coin , mais ça va me faire bizarre ....  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente