TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
lili bellule:
Boud
j'espère qu'à la suite de ton entretien tu auras les réponses sur le choix de cette école.
Par contre, je me demande si tu obtiens la garde de 2 bébés comment tu vas pouvoir gérer 6 enfants ...en restant zen, surtout à la maison.
Je trouve ton projet courageux ...mais avec les horaires de ton mari, ne vas tu pas te sentir seule ? il faut une sacré energie pour gérer tous cs loustics !
Chouss
La seule solution solution qui me vient, ce serait une nounou qui accepterait de faire du périscolaire (peut être en incluant le repas du midi)
Une personne sur qui tu peux compter quand un loulou est malade, quand ton train est en retard, quand tu es coincée au boulot ...
Je sais que tu m'as dit que malheureusement ce n’était pas la volonté des ass mat de gardert des enfants scolarisés mais ça vaut peut être le coup d'éplucher la liste...au cas ou ! j'ai peur du burn-out ....
Ton mari travaille dans le même domaine que toi ? il a les mêmes pressions ?
Didi
elle a des bonnes idées cadeaux Isa Grimaçant rien d'étonnant que tu achètes tout ...je ferais pareil
lili bellule:
Fiona comment vas-tu ?
*fiona*:
merci les filles pour mes loulous :-* :-* :-* :-*
ça m'a fait du bien de les voir ouvrir leurs cadeaux ce soir les yeux émerveillés...
*fiona*:
ça va un peu mieux ce soir... je ne sais pas si je réalise vraiment par contre...
auj à 14 h c'était le dépôt de l'urne au colombarium de ma commune (elle y habitait aussi depuis 3 ans)
merci les filles :-* :-*
isabelle90:
fiona passer une bonne journée aujourd'hui pour l'anniv de tes loulous :-* :-* :-*
pour ce qui est de réaliser , quelques fois ça se fait sur le tard ... donc n'hésite pas à en reparler si ça ne va pas .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente