TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
☆Chouss☆:
Bon, j'enchaîne les plans galères et les coups au moral même si rien de si grave que cela probablement ...
Dans ma boîte, les choses bougent très vite.
C'est une multinationale et la législation ne protège pas les salariés dans tous les pays :-\
Plusieurs têtes sont déjà tombées en Europe (pays bas, UK,Allemagne, ...).
Un collègue proche est muté dans une autre Direction du groupe.
On ne sait pas ce qui nous attend, sur qui ça va tomber, ...
Le stress et la pression sont à leur paroxysme.
Il faut avoir l'air serein malgré cela.
J'ai l'impression de jouer une mauvaise pièce de théâtre.
Je suis obligée d'enchaîner les déplacements sans pouvoir refuser.
Comme mon mari en a aussi, on est en méga galère pour les enfants.
En plus d'être compliqué en terme d'organisation, ça m'énerve de sacrifier mes enfants pour cette boîte de c*ons !!
Sinon, histoire de compliquer les choses, j'ai perdu ma CB au cours d'un contrôle SNCF.
Heureusement qu'il existe encore d'honnêtes gens, quelqu'un l'a déposé dans une B*NP ...
Ce sont eux qui ont laissé un message sur mon répondeur. Faut que je trouve le temps d'aller la chercher.
Avec les travaux SNCF, j'arrive en retard au boulot et je suis limite avec les horaires du périsco quand je vais les chercher.
Je suis toujours en train de courir et jamais sereine ...
Nolia:
Chouss :-\
isabelle90:
chouss dur dur pour toi le boulot en ce moment :-\ bon courage ! j'espère que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles pour le boulot . pour ta CB , tu as de la chance se sont des gens "pas trop bête" ;D qui l'on trouvé !
boud pour l'école , vivement ton entretien que tu en sache + ! et pour le dossier scolaire c'est tres dommage et je trouve même ça "bizarre" qu'il est été perdu !
je serais tres en colère si on perdait le dossier scolaire de mon fils , ce n'est pas rien quand même !
didi vaz-y achète tout ! tu leur offriras ça à leur 18ans ! ;D ;D
Nolia:
Citation de: **Boud** le 04 Octobre 2013 à 17:10:07
Didi, je ne suis pas étonnée que tu achètes tout :P ;D c'est sûr au début on garde tout, puis après vient un problème de place.... ::) c'est notre cas, mais si on me le proposait je pense que j'achèterais tout aussi, pour le souvenir, mais surtout pour donner de l'argent à l'école.
Moi par contre, je suis une mère indigne, je ne suis pas du tout dans l'accumulation. Certes, j'ai gardé leurs premiers chaussons en cuir souple, le journal du jour de leur naissance, leur premier bonnet (celui de la maternité) ainsi que leur bracelet de naissance. Tout ça est gardé précieusement dans une jolie boîte prévue à cet effet.
Par contre, les trucs qu'ils ont fait à la crèche (pas encore à l'école, je n'ai encore rien eu), je n'ai rien gardé, pour moi ça n'a aucune valeur :P (la plupart des trucs réalisés à la crèche était réalisé en grande majorité par les auxiliaires de puériculture).
Je garderai leurs premiers dessins lorsqu'ils commenceront à ressembler à quelque chose (car j'ai bien aimé revoir les miens), et pareil, ils iront dans la jolie boîte "souvenirs" 8)
E. est crevé, il ne doit pas dormir à l'école. Il s'est endormi sur le canapé. Puis il a fait pipi dessus... pfff, ça me gonfle.
Nolia:
Ah oui, j'ai aussi gardé leurs empreintes de main :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente