TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1971/1980) > >>

♥ayaya♥:
Oui,Boud,bonne idée pour faire patienter pole emploi !
Elle ne connait pas la nouvelle loi concernant le nombre d'enfants mineurs? ::)
Elle est gentille,mais rester au chômge.........pôle emploi ne va pas l'entendre de cette oreille ! ;D
Payer quelqu'un pour faire les trajets? ::) ,euh.....vu le tarif ass mat (donc,ton salaire :P),ça va te coûter...... ton salaire ;D ;)

Je pense pas mal à cette histoire d'école privée........alors,j'ose te dire ce que j'en pense :-[ :-*
De meilleures fréquentations,ok,je suis bien d'accord ;)
Mais......tu me dirais que c'est une école "spéciale",pour enfants précoces par exemple,je dirais super ! Mais là,qu'est ce qu'ils vont faire de plus pour Rémy? ::)(je pose la question,hein ! Tu as peut être la réponse ;))
Pourquoi seraient-ils plus patients? Parce que tu payes??? ::)
Mais ,les autres parents aussi ,vont payer 8)
et si Rémy "trouble " la classe,je suis quasi certaine que ça ne va pas plaire :-X ,tu sais,les parents risquent d'être un peu "prout-prout" et ne pas être contents qu'un élève se fasse remarquer :-\
(je dis ça,mais peut être que Rémy sera exemplaire là-bas ;))
Voilà,je pourrais te dire "super génial,fonce",mais je me permets de te dire ce que je pense (et crains...),parce que nous sommes amies :-*
Peut être que je me trompe complètement (pas sur le fait que nous sommes amies ;D ;)),et qu'Angette,par ex,trouvera que c'est une super idée ! ;)
Mais,vu les contraintes que cela risque d'engendrer pour vous,attention quand même !
La mise en place du super suivi psy,ça ,oui,j'adhère ! ;)

**Boud**:
Ayaya, je suis tout à fait d'accord avec ce aue tu dis   ;) je me pose les mêmes questions en fait, que feront- ils de plus ? Ma BS qui travaillent dans l'éducation et a eu l'occasion de travailler dans le privée et dans le publique a une nette préférence pour le privée, elle dit que les enfants sont bien plus encadré. L'offre d'école privée étant faible dans le coin, je pense qu'ils sont très sélectif, et comme tu dis si un enfant perturbe trop une classe, ne risquent-ils pas de le renvoyer plus facilement que dans le publique ? Je ne connais pas leur politique face aux enfants comme Rémy, j'en parlerai lors de notre entretient. L'autre avantage, en tout cas j'espère ne pas dire de bêtise , c'est l'absentéisme. Le genre de problème qu'on a cette année, mais bon jusque là je ne peux pas dire qu'on ait eu trop de problème à ce niveau là, et même les grèves, on a très peu.
Bref, je suis partagée. Motivée pour la classe spécial enfant précoce dans le collège de la ville voisine, mais avant je ne sais pas.
Je crois que mon mari, qui ne gérera rien au quotidien ne se rend vraiment pas compte ....

♥ayaya♥:
Je vais te dire,tu verras bien avec l'entretien !
Je suppose qu'ils vont éplucher son dossier scolaire.....et je suppose aussi qu'il y a ,ok,ses bons résultats,mais également des remarques sur son comportement en classe :P
donc,tu verras bien ce qu'ils vont te dire !

On va peut être aller à Romo pour le week end......pas sure de pouvoir me connecter,sauf avec l'iphone de r'né :-[

bisous !!!

❀didi76❀:
ayaya ça va vous faire du bien un petit week end "au vert"  :-*

J'ai eu un mot dans le cahier des enfants, début décembre, l'école organise un marche de Noël , ou les productions de nos enfants seront exposées et vendues ( pour financer la coopérative scolaire) on nous demande si on veut qu'ils nous réservent l'ensemble des productions de nos enfants.....bah oui! En bonne nouvelle maman d'enfants tout fraîchement scolarisés, j'achète tout  ;D

**Boud**:
Ayaya, l'école a perdu son dossier scolaire ! >:( j'ai expliqué cela, et la directrice devrait contacter l'instit de CE 2 pour en savoir plus, je pense qu'elle confirmera qu'il est bon élève, curieux, vif, qu'il écrit très mal et qu'il est agité en classe  :-[ je ne la voit pas de ne pas soutenir son dossier surtout après avoir fait l'erreur de perdre son dossier.

Bon WE à la campagne  :D

Didi, je ne suis pas étonnée que tu achètes tout  :P ;D c'est sûr au début on garde tout, puis après vient un problème de place....   ::) c'est notre cas, mais si on me le proposait je pense que j'achèterais tout aussi, pour le souvenir, mais surtout pour donner de l'argent à l'école.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente