TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
☆Chouss☆:
Joyeux Anniversaire à Dorian et Joris :-* :-* :-*
**Boud**:
Bonjour,
C'est vrai que je n'avais pas penser que cela puisse être un frein à l'embauche :-\, mais c'est tout à fait logique, au choix entre deux, une qui roule tous les jours et pas l'autre, je choisirai celle qui ne roule pas. Peut être pourrais-je payer quelqu'un pour faire ces allées retour ? Bonil faudrait qu'elle conduise l'espace... :-\ Je suis partagée pour cette histoire d'école, je crois que mon mari ne se rends pas bien compte de tous les impacts : perte des copains, des repères, pour moi trajets en voiture et impact sur mon travail , finances .... L'aspect positif serait de meilleurs fréquentations ( j'ai appris hier qu'un petit voisin se faisait racketter par des " copain " en cm2, ça a continué au collège jusqu'à ce que sa mère le change d'établissement.... ) et je l'espère une bonne écoute de l'équipe enseignante. Et si jamais remy est ingérable pour eux ? Ils le virent ? J'en fais quoi après ? ???
Je connais la règle du nombre d'enfant Max sous le même toi, c'est vrai ça, que se passe t-il pendantles vacances ? Ce serait un comble de les laisser en garderie ::) je ne pensais de toute façon pas demander plus de 2 enfants.
Bon faut que je réfléchisse encore à cette histoire d'école et ses questions pratiques
lili bellule:
Bon anniversaire à tes loulous Fiona.
Et surtout encore plein de pensées pour toi aujourd'hui.
lili bellule:
Boud
l"école est a combien de kms ?
Après l'école, il y a peut être des activités sportive proposées, aides au devoirs ..qui te permettront de gérer plus facilement ton planning.
Tu connais déjà les tarifs ? Le plus facile pour toi ce serait presque de les mettre tous les quatre..mais le coup financier ??
Citation
Et si jamais remy est ingérable pour eux ? Ils le virent ? J'en fais quoi après ?
L'école publique est dans l'obligation de le reprendre.
Nolia:
Je souhaite un bon anniversaire à tes amours Fiona :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente