TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
:-* :-* :-*
isabelle90:
Citation de: *fiona* le 03 Octobre 2013 à 23:34:04
merci à toutes pour votre soutien sans faille ♥♥♥
difficile journée aujourd'hui...ce soir je suis vidée :-X
c'est complètement normal , gros :-* :-* :-* , j'espère que vous avez réussi à dormir quand même
isabelle90:
nolia je suis tres peiné pour ton amie :'( comme ça doit être dur à vivre ..
hier soir j'était contente j'ai réussi à me coucher de bonne heure (22h30) alors joey a du se dire que je n'avais pas le droit de faire une bonne nuit , il a pleuré de 00h à 1h30 , je ne sais pas ce qu'il a eu , je n'arrivais pas à le calmer en le laissant dans son lit , alors je l'ai pris , apres il hurlait dès que je le recouchais , je l'ai laissé pleuré mais il a réveillé marc et maurice , du coup à 1h j'ai passé du temps à le calmer , je lui ai donné du cami*lia, je l'ai prévenu que je le recouchais , si il pleurait encore je le mettais dans son lit parapluie dans la salle de bain pour ne pas l'entendre ! quand je les recouché à 1h30 il s'est endormi directement ::) , il a chouiné 10minutes apres je lui ai donné la tétine et je ne l'ai plus r'entendu. se matin LUI il dors !!! mais marc et maurice se sont levés à 6h45 , je suis fatigué !! et se soir on a un apéro dinatoire pour un anniversaire d'un copain :-X
isabelle90:
boud pour l'école privé c'est super qu'il t'ai rappeler :D , pour les contraintes je dirais comme lili ;)
par chez nous , casiment TOUTEs les ass mat font des trajets pour aller à l'école , la nounou de marc et maurice le faisait , comme il faut systématiquement la voiture par chez nous , elles n'ont pas le choix , il faut bien que leurs enfants aillent à l'école
☆Chouss☆:
Isa, la journée va être dure ...
Contrairement à toi, je me suis couchée tard ; le résultat est le même :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente