TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
Nolia:
Les portables et moi, comme vous le savez, ça fait 2 :P
Du coup, je vais lui envoyer un petit mail. Merci Lili ;)
♥ayaya♥:
J'allais proposer le même genre de SMS que Lili :P :P :P
J'ai encore passé la matinée à changer les meubles de place :-[
j'ai encore réussi à déplacer ce foutu buffet,mais c'est surtout le petit canapé que je ne veux plus voir à cette place :-X
C'est moche,mais c'est plus à la même place 8)
R'né m'a appelé ce matin,il se demandait si j'avais fait "ma première sieste depuis 3 ans ;D" ce matin......
Euh.....pas vraiment,je suis entrain de bouger les meubles !!!!!! ;D
On doit récupérer une "vraie" table chez ma BS.......C'est donc le moment de tout changer.......
Donc,au final,on va peut être le virer,ce canapé,et acheter un fauteuil,pour gagner un peu de place ::)
Il va falloir aussi se débarrasser de la grande table basse,on ne peut pas avoir les 2 :-[ ,dommage,elle est belle cette table ::)
Mais bon,acheter un fauteuil,et 5 ou 6 chaises ::) ::) ::)
R'né me dit "c'est bon,j'ai des sous!"
Alors,il a du gagner au loto sans me le dire,parce que,avec les dépenses de ces derniers jours,comment dire ::)
isabelle90:
nolia zut pour ton amie ! :( elle ne doit pas être bien :-\
ayaya si r'né a gagné au loto, pense à nous ;D ;D
lili bellule:
Perso, quand le résultat de ma pds s'est révélé positif, j'en ai parlé à personne par peur que ça soit justement qu’un joli rêve.
Il m'a fallu du temps pour réaliser que j'avais reçu le plus beau des cadeau...
Citation
J'allais proposer le même genre de SMS que Lili
comme par hasard ayaya !
♥ayaya♥:
oui,Lili !!!!!! ;D
J'ai tous les meubles au milieu du salon.......c'est dingue comme en déplacant,on ne peut plus tout case aussi bien ::) c'est le genre de choses qui me dépassent ::)
(ça dépend:ça dépasse ;D)
Le petit canapé va vraiment finir sur le trottoir........ ::) (c'est le morceau du canapé d'angle qui nous reste,l'autre a viré chez les voisins ;))
Ce matin,j'explique à R'né que j'ai du mal avec le canapé ,je revois le vétérinaire accroupi devant :-[
Il me dit qu'on peut aussi virer mon fauteuil,vu que le pied est cassé !
:o mon fauteuil d'allaitement,ça va pas la tête !!!!!!! :o
Il m'a répondu "grrrrrrr,le véto aurait pu aussi lui faire une piqûre,à ton fauteuil !"
8) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente