TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1963/1980) > >>

♥ayaya♥:
Bon,au moins,ce bazar m'aura permis de laver sous notre canapé lit ::) :P

Nolia:
Citation de: ♥ayaya♥ le 03 Octobre 2013 à 14:49:34

c'est le genre de choses qui me dépassent ::)
(ça dépend:ça dépasse  ;D)

lol, chuis morte de rire devant mon ordi ;D

Citation de: lili bellule le 03 Octobre 2013 à 14:14:08

Perso, quand le résultat de ma pds s'est révélé positif, j'en ai parlé à personne par peur que ça soit justement qu’un joli rêve.
Il m'a fallu du temps pour réaliser que j'avais reçu le plus beau des cadeau...

Ben oui, donc je ne veux pas la forcer à me donner des nouvelles. On verra si elle répond à mon mail. Je pense que oui de toute façon. Je vous dirai ce qu'il en est :-*

Nolia:
Et sinon j'ai envie d'un nouveau sac à main 8)

**Boud**:
Salut. !

Ayaya, on dirait quet ton appartement est immense et rempli de meuble  ;)

Aujourd'hui j'ai passé mes tortues dans leur salon d'hiver, j'ai bien nettoyer le terrarium,  et remis du foin tout propre , cueillie de bonnes mauvaises herbes et donné des os de seiches, la lampe uv qui chauffe sur leur carapace,  elles sont heureuses je crois  :D

L'école privée vient de me contacter ! Rdv dans un mois  :D j'suis contente car je pense que ce sera bien pour les petits, mais je suis aussi partagée : il perdra ses copains de classe ( mais pas ceux de notre rue, les plus important ), cela a un cout financier non négligeable ( bye bye les belles vacances .... ), et je devrais faire les allés retours tous les jours en voiture, en étant ass mat  ??? ???

Nolia:
Citation de: **Boud** le 03 Octobre 2013 à 15:39:43

L'école privée vient de me contacter ! Rdv dans un mois  :D

Super ! après, à voir effectivement pour l'organisation, si ça n'est pas trop contraignant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente