TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
isabelle90:
fiona de grosses pensées pour vous aujourd'hui , bon courage à tous pour cette journée difficile :-* :-* :-* :-*
mon mari aussi va à un enterrement aujourd'hui , le monsieur dont je vous ai parler lundi qui s'est suicider , il le connaissait bien il chassait avec. du coup il ne travaille que se matin car c'est à 14h.
♥ayaya♥:
Fiona : :-* :-* :-*
lili bellule:
Fiona
Je pense très fort à vous en ces moments difficiles
Nolia:
Tout d'abord grosse pensée pour toi Fiona :-* :-* :-* C'est en effet étrange pour Joris et ses pleurs prémonitoires ???
Ayaya, le fait que tu ressasses certains moment avec Rose est légitime, ça va s'estomper, mais je pense qu'on ne peut pas l'éviter. ça me parle d'ailleurs très bien, quand mon papa avait eu son accident et était dans le coma, je n'arrêtais pas de me dire "et si j'avais fait ça", "et si...", je me sentais indirectement responsable de ce qui s'était passé.
Bref, moi je trouve que l'urne n'est pas une mauvaise idée. Mes parents ont conservé celle de leur chien. Je pense que ça peut être apaisant de savoir l'animal "près de nous" malgré tout.
Chouss, je comprends tes sentiments ambivalents à propos de mini-miss avec sa grand-mère mais loin de vous 3. Elle va être choyée par sa mamie, et toi tu vas être plus sereine au boulot du coup aujourd'hui :)
Euh, sinon, pas de nouvelle de ma meilleure amie, je suppose donc qu'elle n'est pas enceinte, elle m'aurait appelée dans le cas contraire. Je vais donc laisser passer un peu de temps avant de l'appeler si elle ne le fait pas avant. Elle sait qu'elle peut m'appeler si elle ne va pas bien, mais que je la laisse aussi respirer et que je ne la force pas à en parler si elle n'en a pas envie.
Samedi, on va chez mon frère fêter les 3 ans de la cousine des lutins. Je me suis fait plaisir hier en achetant des vêtements de petite fille 8) :P
lili bellule:
Pour avoir vécu la même situation que ton amie ....
Mon amie très proche a eu des jumeaux par fiv ..et moi je faisais des traitements hormonaux infructueux .
je te conseille le petit sms : j'ai pensé à toi hier, quand tu le souhaites donne moi des nouvelles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente