TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1957/1980) > >>

isabelle90:
ayaya je n'avais pas compris que tu ramenais l'urne chez toi  :-\ , ça c'est personnellement un truc que j'aurais du mal à vivre  :-[

isabelle90:
et pour la soeur du copain qui a fait un déni de grossesse, ils (elle et son copain) ne voulaient pas d'enfants pour le moment ! on les a dailleurs vu chez le copain en question cet été ou ils disaient qu'ils étaient en vacances et qu'ils étaient bien content de ne pas avoir d'enfant à les réveiller le matin !! donc forcément la pilule (jeu de mot héhé !  ;D ;D ) a eu du mal à passer !! ils prévoyaient un bébé pour dans 2-3ans ... bon là ils ont digérer la nouvelle quand même et sont super contents !
et comme son frère m'a dis , poufff en une semaine elle avait un gros bidon !!  :o

**Boud**:
Moi aussi j'aurais du mal avec une urne à la maison, et aucun soucis avec l'enterrement, je comprends tout à fait ton point de vu Ayaya, m'a BM a le même que toi, pas question de " pourrir"  :-X

Un déni de grossesse est fascinant je trouve, j'ai longtemps cru qu'il n'étais pas possible de ne rien ressentir, de ne pas savoir au bout de 3 ou 4 mois, finalement après avec vu des émissions à ce sujet j'ai changé d'avis. Les femmes dont on ne voit pas le ventre qui on d'un coup, en seulement quelques jours un gros ventre, juste parce qu'elle savent, je trouve cela impressionnant. C'est fou comme le cerveau est puissant !

**Boud**:
Nolia, pas de news de ta copine ?  :-[

Mon mari part tout juste du travail ... Il sera donc là vers 21h et a encore beaucoup de travail, il en a marre mais est un peu coincé je crois  ::) c'est comme ça depuis deux, avec des périodes plus ou moins intense, mais là c'est sans fin, depuis 1 mois il n'en voit pas le bout .... :-\

♥ayaya♥:
Boud :je pensais que ça allait mieux,le boulot de ton mari :-\
Et le portail etc.....c'est pour quand? :P

C'est vrai,ça,Nolia,tu connais le verdict pour ta copine? ::)

Je vais encore vous embéter :-[ ,mais je ressasse sans arrêt la même chose......
Il y a 15 jours,quand rose a commencé à faire pipi sous elle (après l'épisode je fais pipi partout :P),un soir,elle avait fait sous le buffet et donc sous elle,et j'ai eu un mal fou à l'attraper ,avec le balai  :-X,et quand enfin j'ai réussi,j'étais tellement énervée que je l'ai littéralement balancée dans la baignoire :-X,et au lieu de bien la sécher,je l'avais juste essuyée vite fait :-X
Je n'arrête pas de penser à ça :'(
J'ai beau me dire que c'était le début ,que j'étais prise de court avec ce qui se passait,et qu'ensuite,j'ai bien géré (changement de place du buffet pour qu'elle ne puisse plus aller dessous,alèses dans la cuvette changées régulièrement,bains à l'eau très chaude pour la masser en plus de la laver etc.......)
Mais c'est cette scène que je revois sans arrêt :-X
Je l'ai malmenée ,alors qu'elle allait bientôt mourir :-[

Bon,j'ai une tonne de repassage...et j'ai pas mangé ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente