TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1958/1980) > >>

❀didi76❀:
De retour de ma séance " je bouge mon c** dans tous les sens" ( les esprits mal places peuvent sortir de suite, je ne parle que de zumba  ;D )

isa moi aussi j'ai une amie qui a fait un déni de grossesse, elle était dans l'armée, en mission en Afghanistan pendant plusieurs mois. De retour en France, un peu mal au ventre, donc bilan de santé et là, on lui annonce qu'elle est enceinte de 7 mois  8) petit bébé conçu en Afghanistan, avec un de ces collègues  :P 2 mois pour préparer seule l'arrivée d'un bébé! Et elle s'en est sortie comme une chef! Mais depuis, elle est toujours dans l'armée mais a arrêté les missions a l'étranger  :P

ayaya tu sais avec quelle image de toi rose est partie? Celle d'une maîtresse aimante, qui a passé sa nuit a la veiller, qui la nourrissait comme un bébé, et qui l'a aidé a partir dignement, sans souffrir pendant plusieurs heures le temps qu'elle s'envole. Alors, oui, tu as le droit d'être triste, d'avoir le cœur gros, de la pleurer, mais je t’interdis de t'en vouloir  >:( courage  :-*

fionae pense très fort a toi, a vous pour demain  :-*

☆Chouss☆:

Ayaya, j'adore les blagues de R'né ; j'ai pas pu m'empêcher de rire. Quels que soient les personnes ou les animaux qui partent, on trouvera toujours quelque chose à se reprocher ... Ce qu'on aurait dû faire ou ne pas faire, ce qu'on a oublié de dire et ce qu'on aurait pas dû dire, ... Est on parfait ?

Isa, j'espère que ce n'est qu'un petit virus passager qui ne va pas s'installer.

Ma Maman est venue passer la journée avec nous. Mini Miss à fini la journée avec 38,7°C et toujours aucun symptôme ; il ne serait pas raisonnable qu'elle aille à l'école demain. Maman l'a donc emmenée avec elle et la gardera demain.
Après leur départ, le Loulou semblait perdu et tout tristounet.
Je suis partie au sport. Il paraît qu'il n'a pas arrêté de répéter à son père "on est tout seuls"
Ça ne me gêne pas que l'un aille à l'école et l'autre pas mais, ce soir, c'est la 1ère fois de toute leur vie qu'ils ne dorment pas sous le même toit.
C'est peut-être une bonne chose et, dans la théorie, très bénéfique à leur développement individuel, je ne peux m'empêcher de penser que c'est "contre nature" ... Est ce grave, Docteur ?  :-[

♥ayaya♥:
ça,Chouss,c'est sur que ça doit être perturbant à vivre...... ::)
Déjà que quand il m'arrive de faire une course avec une seule (Ophélia en général,mon pot de colle :P),je suis mal à l'aise :P
Mais effectivement,c'est une bonne experience,ta mère pourra forcément partager plein de choses avec elle :D
(faudra juste faire le contraire une prochaine fois ;))

Je vous remercie d'avoir les mots pour moi,et de supporter mes radotages :-X
Didi :justement........si je te disais que je m'en veux aussi pour ça :-[
J'avais comme obsession qu'elle reste propre,mais j'en ai zappé le fait qu'elle ne mangeait plus :-X
Le con de véto,un mardi,m'a juste dit "c'est ok,les intestins sont bien vide grace aux microlax...et vu qu'elle ne mange pas,si pas de crottes d'ici lundi,c'est normal !"
bah ouais.......mais on ne la force pas à manger???
J'ai pas réagis sur le moment :-X
J'ai juste eu l'idée du jambon jeudi dernier(qu'elle a accepté juste ce soir là),et du sirop à la seringue depuis le dernier week end :-X
J'aurais du la nourrir de force à la seringue :-[
Je suis épuisée par tout ça...j'ai l'impression qu'on m'a roué de coups :-[

Fiona :je suis HS,mais je pense fort à toi :-*

**Boud**:
Ayaya, ne t'accuse de rien voyons, tu as vraiment fait ce que tu as pu , au debut tu pensais que c'était  juste des mauvaises manies de vieux chat, et tu as réagit dès que tu as senti qu'elle n'allait pas bien. Tu n'aurais rien pu faire d'autre,  survir à une avc ce n'est certainement pas si fréquent que cela. Il ne faut pas t'en vouloir.
 :-* :-*

Oui mon mari travaille toujours aussi dur, il reste un peu avec moi quelques soirs par mois... Je sens bien qu'il en peut plus, donc je ne vais pas en rajouter une couche, mais j'en ai marre. Ce we, on est de sortie pour un anniversaire, ça va être sympa de sortir un peu, même si c'est une grande fête dans une salle des fête et que je déteste cela . Les soirées a 50 dans une salle immense et froide, la musique à fond pour moi qui ne danse pas du tout, je n'aime pas  ::) mais bon on aime bien nos amis donc on leur fait plaisir, mais moi je préfère les petites fêtes avec une dizaine de personnes, chez soi ou au restaurant, au moins on peut échanger.

Chouss, cela me pertuberait de les séparer la nuit, d'autant plus qu'ils partagent la même chambre et dorment presque dans le même lit. J'espère qu'elle ne fait pas une infection urinaire, elle ne se plaint pas en faisant pipi ? Tu as bien fait de la laisser à ta mère.

♥ayaya♥:
Vous êtes trop gentilles........
J'ai bien de la chance de vous avoir :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente