TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
Nolia:
Mince Isa, qu'est-ce qu'il se passe chez toi ? ???
Citation de: ♥ayaya♥ le 02 Octobre 2013 à 14:17:39
D'un coup,une sonnerie de portable retentit.....la musique de benny hil*l ::) ::) ::)
Je vois R'né mettre la main sur son pantalon,se plier en deux avec des "pardon,pardon,excusez moi !!!!"et sortir en courant ::)
Citation
Ensuite,il regarde les tarifs.........
74e pour un NAC (nouvel animaux de compagnie) ,136e pour un chat........
Il demande au gars si un Grimlins peut être considéré comme un NAC......... 8)(Ma pauvre Rose y ressemblait un peu :P)
Citation
Moi qui en avait souvent raz le bol,et qui songeait parfois au jour où il n'y aurait plus de litière,plus de poils dans la maison..........je me retrouve bien conne :-X
Comme l'a très bien dit Didi, ce n'est pas pour ça que tu ne l'aimais pas ta petite boule de poils ;)
Ici, E. est toujours ronchon, j'ai l'impression qu'il est encore constipé, comme il y a 2 jours. Mais bon, je ne vais quand même pas devoir lui mettre un suppo de glycérine dans les fesses tous les 2 jours pour le libérer ! ??? ::)
isabelle90:
je ne vois pas ce que l'on pourrait avoir mangé de mauvais , ce midi tout le monde a bien mangé.
ayaya d'un sens les blagues de r'né ça a "adoucit" un peu le moment , et puis il est trop chou sur ce coup là d'avoir pris sa matinée ! :-* :-*
Nolia:
Isa, si ça se trouve...
8)
;D
T'es enceinte ! :P
isabelle90:
nolia pas possible je suis dans ma semaine gracieuse ! enfin il y a aussi la soeur d'un copain qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 6mois alors qu'elle avait ces règles jusqu'a maintenant mais bon ::) , non merci pour moi maintenant je passe mon tour ! ;D
♥ayaya♥:
6 mois !!!! La pauvre 8)
PMI :ça ,c'est fait !
RAS,Jade: 94cm et 13kg850
Ophélia :97cm et 14kg200
Mylann a eu un vaccin,qu'est ce qu'il a eu peur,la pédiatre a dit qu'il était hyper sensible,il respirait en soufflant comme un petit chien de trouille 8)
Elle a fait des tests de vue ,etc...aux filles (tenir sur un pied,je ne sais plus)
Boud :non,bien sûr que l'incinération n'est pas obligatoire ;)
C'est moi qui ne supporte pas l'idée de la pourriture ;)
Et là,c'est con,mais j'avoue que c'est un peu rassurant de la savoir un peu là....j'ai même surpris R'né toucher l'oreille du chat en passant :-[ (l'urne est vraiment jolie ;))
Même si je suis consciente qu'il n'y a pas grand chose dans cette urne 8) ,j'ai assisté,j'ai vu quelques minis petits os :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente