TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
*fiona*:
bisous guérisseurs à E., Nolia :-*
♥ayaya♥:
Plein de bisous Fiona...............
Les dates n'aident pas parfois :-[
ou bien alors,peut être qu'à l'avenir,l'anniversaire de tes loulous début octobre adoucira le souvenir du départ de ta maman fin septembre.... ::) :-[
Je me souviens des photos de communion de Floriane :),j'espère que ce chemin vers la Foi qu'elle a déjà parcouru l'aidera :-*
Moi,je vais lâcher la patte de Rose le temps de me laver les dents,après ,je ne sais pas :-\
☆Chouss☆:
Ayaya, encore une fois, ce n'est que mon ressenti face à une situation que je ne vis pas.
Fiona, les dates ... Pas facile. Un proche à été inhumé la veille de mon anniversaire. Certaines personnes de la famille n'ont pas su faire la part des choses alors on a arrêté de me souhaiter mon anniv. Je me m'en fiche maintenant mais, enfant, je n'ai pas toujours compris.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette semaine difficile qui finira plus joyeusement grâce à l'anniversaire de tes loulous.
De gros gros :-*
Je pense beaucoup à vous
isabelle90:
fiona pour la date ... oui c'est difficile quand il y a 2évènements qui s'oppose complètement . tes 2grands doivent être chamboulé , gros :-* :-* de compassion
isabelle90:
ayaya alors rose ? j'espère que tu as dormi quand même :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente