TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
Boud :on avait compris le waou,t'inquiète ;)
Rose "pleure",enfin,elle pousse quelques miaulements,j'ai peur :-[
R'né n'est pas chaud pour appeler,il n'aime pas l'idée d'un inconnu qui vient faire la sale besogne,comme il dit.....
Moi,je ne sais plus......
**Boud**:
Tu n'as pas des tranquillisants ou autre somnifères ? Au moins, plus de douleurs, elle partira dans son sommeil .... Mais je comprends combien cela peut être traumatisant pour toi de faire cela, alors accompagne là au mieux, en espérant que cela ne dure pas :-* :-* :-*
☆Chouss☆:
Ayaya, je vais peut-être paraître "raide" mais ça me dérange que ça traîne en longueur, l'idée des somnifères, ...
C'est vrai qu'on peut se dire qu'elle ne "risque plus grand chose" mais mieux vaudrait quand même que ce soit un professionnel qui intervienne pour qu'elle parte sereinement ... Ce n'est que mon avis :-[
♥ayaya♥:
Chouss :je ne sais pas :-[
Elle est calme,surtout quand je la touche (je viens d'y passer une heure,là,je vais manger un peu)
elle respire tellement lentement,que je me dis qu'elle va partir comme ça....mais effectivement,je n'en suis pas sure :-\
Mais si elle se rend compte que quelqu'un d'inconnu est là,et lui fait une piqure pour l'anesthésier (et encore,tous ne rennent pas cette peine :-X),est ce que ça sera mieux que ça?
*fiona*:
mince pour l'ami de tes parents, Isa, courage à eux....
merci à vous toutes et Isasa aussi pour votre soutien :-* :-* :-* :-* :-*
journée difficile aujourd'hui, ce matin rdv aux pompes funèbres et cet après midi c'était avec la paroisse pour organiser la cérémonie qui aura lieu jeudi après midi à 14h30
au début ils proposaient le vendredi 4 mais c'est l'anniv de D et J :-X :-X
ce soir on a bcp parlé avec nos 2 grands, ils sont peinés et choqués car c'est si soudain...
puis on a regardé tous ensemble d'anciennes photos d'elle....
j'ai du mal à réaliser...
courage Ayaya pour rose chat :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente