TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
Nolia:
NDM ici, j'ai dormi dans le lit d'E. avec lui :-X
Je sais, c'est MAL !! 8) mais Canard et moi on voulait dormir, et on n'arrivait pas à rassurer E. qui pleurait. Au bout d'1 h 30, j'ai craqué, je suis allée dormir avec lui... et on a pu dormir tranquille ! ::)
Je repasse plus tard....
*fiona*:
oui les dates... ma grand mère paternelle est décédée 2 jours avant mon anniv l'année dernière et a été inhumée le lendemain (jour où l'on avait prévu de se voir Chouss)
ma grand mère maternelle qui avait eu aussi des jumeaux est décédée le 5 oct et moi j'ai eu mes jujus le 4 oct...
ma mère était née le 2 oct et ses obsèques auront lieu le 3...
on a maintenu la petite fête d'anniv de d. et j. prévue dimanche (avec juste les grands parents et la tata des enfants) ça ne changerait rien d'annuler de toute façon mais ça va être dur car le dernier anniv (celui de floriane le 6 sept) elle était encore là...
♥ayaya♥:
Chouss :je comprends tout à fait ce que tu exprimes,ne t'inquiète pas ;)
Je pense que si la situation était la même chez l'une de vous,je serais la première à dire la même chose que toi ;) ;)
Là,je bloque complètement,parce qu'elle est depuis plusieurs jours dans un semi-coma,et que j'ai peur que des piqures lui fassent plus mal encore que ça :-X
et ,j'avoue que cette lutte me chamboule beaucoup :comment tient-elle :-[
J'ai dormi en boule sur le petit canapé,à côté d'elle,parce que ,hier soir,elle miaulait parfois et avait un petit souffle dans le nez que je n'aimais pas ...mais dès que je la touchait,plus rien....
Alors,j'ai "dormi" avec elle......plus un souffle......au bout d'un moment,j'étais persuadée qu'elle était partie sans un bruit,j'ai mis mon doigt sur les coussinets ,et ses griffes m'ont serré le doigt ::) :j'étais :o
Vers minuit et demi,j'ai failli appeler ,puis ,j'ai regardé autour de moi :les enfants couchés,R'né qui dormait au milieu du salon........comment faire venir quelqu'un dans ces conditions :-XC'est pour ça que je me suis allongée près d'elle en me disant que j'allais assumer ça :-[
Mon médecin traitant ,hier soir,m'a dit que oui,elle pouvait très bien s'endormir comme ça,puisqu'elle est dans un semi-coma ::)Je crois que je prendrai la venue d'un véto,les piqures,comme une violence et un échec.....Mais d'un autre côté,cela devient pénible.....
Et puis,je n'arrive pas à me décider pour après...demander à mon amie Myriam si elle pourrait aller dans le beau jardin de ses parents,ou laisser le véto l'emmener pour être incinérée :-[
Fiona :c'est incroyable comme les dates se présentent souvent...
Sur le forum,beaucoup de mamanges ont un autre enfant ensuite,avec des DPA,accouchements identiques ::)
Une curiosité qui prouverait que rien n'arrive par hasard? ::)
isabelle90:
ayaya pour rose je serais aussi perdu que toi.
et pour les dates décès/naissances , par chez nous on dis souvent une naissance - un décès, par forcément proche mais au moins de connaissances , à la naissance à marc et maurice un oncle à ma maman est décédé , à la naissance de joey mes parents se méfiait car ma grand-mère on s'y attend ::)
fiona je pense que tu as eu raison de maintenir la "fête" pour l'anniversaire de D et J , ça ne va pas être évident mais le bonheur de D et J te donnera le sourire et ta maman sera surement tres fier d'eux de là-haut :-* :-*
nolia tu as passé une sale nuit dis donc :-X
♥ayaya♥:
Isa :pardon,mais le "mes parents se méfiaient" m'a fait sourire ;) 8)
Je viens d'appeler pour qu'un vétérinaire vienne.........
Les filles seront forcément là,la dame au téléphone m'a dit qu'elles ne verront rien de traumatisant :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente