TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1940/1980) > >>

Nolia:
Ayaya, tu vas faire quoi du coup pour Rose-chat ? :-\ la ramener chez le véto demain ?

Boud, je ne sais pas trop quoi te dire, pour E. c'est venu d'un coup, du jour au lendemain, ça ne fait pas longtemps, ça doit faire une semaine. Par contre hier qu'il n'était pas bien, il a fait pipi sur le canapé ::)

lili bellule:
Boud
Paprenelle fait aux toilettes et dans la couche tous les jours ! Dans les 5mn après s'être couchée, elle dépose son cadeau  ...je la laisse gérer ...pas de stress !

Nolia
C'est quel type de plan de travail ???
stratifié ? granit ? quartz ??
Je mets du granit dans notre cuisine, j'ai un grand plan de travail+ crédence pour 2000 euros ...sachant que c'est du granit !

lili bellule:
Citation

J'ai enfin un rdv avec un psychomot, dans un mois tout rond .
Ce we remy a du recopier deux pages d'un grand cahier, trop mal écrit ...  Roulement des yeux

Boud ..c'est pas cool de la part de l'instit !

♥ayaya♥:
Ah,non ! Je ne retournerai pas là bas !!!! Je préfère encore appeler SOS vétérinaire,payer le double ,et qu'un inconnu vienne l'endormir à la maison ! ça ne sera pas pire que ce con !!!!!
Là,elle n'a plus bougé depuis ce matin,elle est dans la serviette :-[ ,enfin si,il y a quelques minutes,elle a un peu bougé sa tête,elle respire très lentement :-[
Pendant tout le trajet dans la bassine ce matin,elle n'a pas réagit......

Jade va sans soucis sur le pot pour le cacoun,mais ça ne fait pas longtemps ;)
en fait,elle avait peur....il a fallut que j'aille avec elle les premières fois,et même lui tenir la main.......
Maintenant,elle me dit "va t'en (crotte de banane ;D)"
et la nouvelle mode,c'est de s'installer avec son pot....dans la chambre du pauvre Mylann 8) ::)

isabelle90:
nolia assez impressionnant le prix du plan de travail !!

j'étais toute contente hier de voir joey debout dans son lit , trop fier la maman  :D , mais aujourd'hui un peu moins, il n'a dormi que 1/2h , j'ai essayé de le recouché mais il n'y a pas moyen il se remet debout dans son lit  ::)

décidément la vie ne nous réserve pas que des bonnes surprises , je viens d'apprendre le décès d'un copain à mes parents , il s'est pendu se matin , c'est sa femme qui l'a trouvé  :'( je viens d'avoir mes parents au tel ils sont complètement sonné  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente