TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1939/1980) > >>

♥ayaya♥:
Ah,et j'oubliais !!!!! Didi :fais gaffe,bientôt,tes enfants te demanderont pour être pensionnaires !!!!!!! ;D

Chouss :alors,tu profites. :P

Nolia:
Citation de: ♥ayaya♥ le 30 Septembre 2013 à 14:59:12

Au fait,tu en es où avec tes créations de bijoux???

J'en suis nulle part, parce que le statut d'auto-entrepreneur est menacé d'être limité à 2 ans, ça ne vaut donc pas le coup que je fasse les démarches pour le devenir... ::)

Sinon, on a fait faire des devis pour remplacer notre plan de travail de cuisine. Chez Mo.bal.pa.... tenez-vous bien... 3000 € 8) :o
Du coup, j'ai contacté un peintre pour qu'il vienne faire un devis pour du béton ciré, parce que bon, 3000 € pour un plan de travail, ça ne va pas être possible !

♥ayaya♥:
 ;D :autant se payer plein de restaus et ne plus cuisiner ! 8)

Nolia:
Ben oui, c'est clair !  :P

Quand elle nous a annoncé le prix la commerciale, j'ai reçu un gros coup de massue, je ne m'attendais absolument pas à ce prix. J'aurais dû lui demander si elle ne s'était pas trompée en nous donnant carrément le prix pour une nouvelle cuisine 8)

**Boud**:
Je ne l'aime pas ton véto  >:(

J'ai enfin un rdv avec un psychomot, dans un mois tout rond .
Ce we remy a du recopier deux pages d'un grand cahier, trop mal écrit ...  ::)

Mathieu fait toujours caca dans sa couche, d'autres ici ont des petits dans ce cas ? Je ne peux faire ce que conseille la pédiatre car  il fait caca mou . Pour la sieste je lui mets une couche, je le couche, dpje descends et deux minutes après il m'appelle car il a fait caca .... C'est tous les jours pareil, si ce n'est pas la sieste c'est au réveil. Je ne sais pas quoi faire, je ne m'énerve jamais, je lui répète qu'il faut faire aux toilettes, et il le sait car il me répond " toilette " .

C'est cher les cuisines....  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente