TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
isabelle90:
en parlant caca , l'autre jour maurice va au toilette , il m'appelle car il a finit , je lui dis "attend 2minutes je lève joey" quand je suis arrivé je trouve marc aussi dans les toilettes qui me dis "c'est bon maman j'ai essuyé les fesses à maurice" ::) solidaire ces jumeaux !! ;D ;D
Nolia:
Oh Isa, encore une triste nouvelle :-[
Lili, c'était pour un plan de travail en stratifié pourtant. Ceci dit, dans le prix, ils comptaient la dépose de notre plan de travail actuel, qui est carrelé (du coup, plus compliqué à enlever qu'un classique ? ??? ). En quartz, c'est super beau, mais le prix va avec bien sûr...
Ayaya, il ne reste plus qu'à prendre une décision alors :-\
Nolia:
En parlant de caca justement, comment faites-vous pour leur essayer les fesses ? parce que moi, je trouve que c'est pas évident de leur essuyer convenablement lorsqu'ils sont debout. Donc, à la maison, je les emmène sur la table à langer pour le faire 8)
isabelle90:
nolia ici je leur essui les fesses lorsqu'ils sont encore assis sur les toilettes sinon , nan en effet debout ce n'est pas facile pour que se soit bien fait.
☆Chouss☆:
Les vétos sont vraiment des pompes à fric. On va changer de véto car, à chaque fois qu'on y va, on sent qu'il cherche un truc pour nous faire payer plus ::) (une petite radio, une petite pds, ). Il est même allé jusqu'à proposer de nous faire un prix pour opérer nos 2 chiens en même temps alors qu'un seul en avait besoin >:(
Il s'est fait envoyer ch...
Maintenant, on y va que pour les vaccins mais la dernière fois il voulait reporter le vaccin (dont on avait absolument besoin pour qu'il aille en pension). Il nous sort qu'en 2008, il nous avait dit qu'il se pourrait qu'il ait un truc embêtant, qu'il fallait vérifier et qu'on n'était jamais revenus ... Oserais je dire, qu'en 5 ans, si ça avait été si préoccupant, il ne serait plus là ::)
Ici, le caca est bien le seul truc qu'on a JAMAIS ni dans la couche, ni dans la culotte ... Ils ont bien compris que c'est vraiment pas agréable de l'avoir collé au derrière ... Si, au moins, ils pouvaient avoir le même raisonnement pour le pipi ... Je crois qu'ils ont compris que ça nous agace et inconsciemment je pense qu'ils nous mettent la pression avec ça.
Pour essuyer, debout mais avec des lingettes ;)
Allez, je file faire 2 ou 3 trucs avant d'aller les chercher.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente