TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (20/1980) > >>

sofinico:
je vois  que vous parlez violences à l'école.J'ai fait pour ma formation un exposé avec mon groupe sur l'obésité chez les enfants.ces enfants subissent souvent des moqueries et du harcèlement de la part des autres élèves parce qu'ils sont différents. Pour notre exposé, nous avons passé (dans la salle de cours) la chanson: petite émilie de keen'v
plusieurs de la promo ont pleuré en l'écoutant mais ça résume bien avec une fin malheureusement tragique
http://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og

sofinico:
faut que je vous en raconte une bonne

ce matin, je me réveille comme d'habitude, me prépare, réveille les enfants, prépare les enfants. Je cherche mes clés de voiture et au bout de 5 min, prends finalement celle de nico, gu***e parce que je suis en retard et les enfants ne m'aident pas.Je les installe dans la voiture, m'apprête à démarrer et là je me dis: ha m****....j'appelle nico pour qu'il me dise quelle jour on est...il me confirme la date.
en faite j'avais un rdv pour un bilan avec les psychomotricienne prévu depuis déjà un moment. J'avais prévu d'aller en cours que l'après midi et d'emmener les enfants chez la nounou après le rdv.
donc bah nous sommes rerentrés dans la maison...ils  m'ont regardé bizarrement....

résultat du bilan:
T rien à dire
N effectivement un décalage avec son frère qui ne nécessite pas de suivi.Ce qui embêtait plus la dame c'est que quand il n'arrive pas à faire un truc, il ne persévère pas. Il manque donc de confiance en lui, et reste encore bébé. prochain bilan dans 6 mois pour lui.

MAMITA:
Merci boud et Laly pour votre soutien.
Je suis heureuse de vous retrouver....
Boud : super ce site . Je crois que je vais faire une surprise à maman pour Noël.
Louise a fait un vrai chef d'œuvre à la halte jeux l'autre jour , je vais tâcher d'exploiter cela.
Sofi : superbe chanson , j'ai versé ma petite larme..
Mon homosexualité me fait parfois peur pour eux .....
Pour les résultats de tes loulous, je n'ai pas tout l'historique mais j'imagine que ce suivi est lié à leurs naissances prématurées.
En tous les cas tout cela me semble normal....
Isa : bon courage pour Ton Loulou et je partage la réflexion de boud sur le bain de bouche d'un Loulou de 2 ans !!!! Tu nous raconteras.

Une petite pensée amicale pour Ninon.

Demain je vais voir ma maman.....

♥ayaya♥:
Sofi :ça m'arrive souvent de ne plus savoir quel jour on est.......ça fait meme flipper,des fois ! 8)
tu as encore des cours? je pensais que c'etait fini ::)

Boud :ma BS travaille à St Louis*,très réputé,car sans doute le meilleur pour l'oncologie....Elle bosse dans le service de leucémie depuis 20ans....
Dans son service,la majorité de la place est occupée par des étrangers en situation irrégulière :obligé de les prendre.......
Ensuite,des étrangers aussi,mais ceux là payent,ils viennent en France pour avoir les meilleurs traitements....ensuite,quand il reste un peu de place..... :-[ c'est pour les autres! Dans son service,les traitements,souvent à l'essai,coutent une fortune ! Elle a entre les mains des petites ampoules qui valent des milliers d'euros !!!!! :-X
donc,oui,quand on dit à une petite dame de 93 ans qu'il n'y a pas de place pour elle,ça m'agace un peu !!!!! 8)

Isa :j'ai souvent des aphtes plein la gorge,enfin,je touche du bois,moins en ce moment (ça se calme étrangement pendant grossesse et allaitement.......)
il y a des aliments qui me font hurler :melon (ok,c'est pas la saison ,t'es tranquille ;D) ,chocolat,jus d'orange........par contre,une fois que tu avales ça,ça fait tellement mal qu'apres tu es comme anesthésié !!!
le gel,c'est xylocaine*? si c'est ça,c'est miraculeux sur le moment,mais ça ne dure pas longtemps......
par contre,comme ça anesthésie,attention au mordage de langue ou aux fausses routes :-\
si tu as la xylocaine (ou un autre qui est pareil,j'ai oublié le nom...),tu peux en mettre dans le bain de bouche......

merci Mamita pour Ninon,et bon courage à toi aussi :-*

sofinico:
Citation de: isabelle90 le 29 Novembre 2012 à 20:38:31

angette les deux aphtes sont sur le bout de la langue de chaque côté , le doc m'a dis que ça ne ressemblait pas à de l'herpes mais que si d'autres boutons apparaissent il faut que je le remmène car là ça pourrait en être .

il est sous antibio + bain de bouche (que j'essai de faire comme je peux , 1 fois par jour si il avale et 2 fois par jour si il arrive à recracher ) + un gel anesthésiant buccal à mettre sur la langue pour que ça aille sur les aphtes et le long de la gorge . 

isa, quand N a eu la varicelle il a eu des boutons dans la bouche finalement comme des aphtes. Le doc ne m'avait rien donné pour  ça. par contre N n'a quasi rien mangé pdt 3 jours. Privilégie les produits frais, le  froid devrait soulager la douleur.

mamita, merci
c'est sur que d'avoir 2 mamans fera réagir les autres enfants mais suffit  d'avoir un gros nez, trop de boutons ou bien les oreilles décollées pour avoir des critiques. Cependant les autres parents jugeront certainement aussi.... malgré qu'il y ait de plus en plus d'enfants de parents homo.

ton histoire me fait penser à ma mère qui a une collègue de travail qui a eu un enfant avec sa compagne et comme toi ce n'est pas elle qui a porté  l'enfant. Elles allaient a la pmi pour voir si tout allait bien pour le petit et le peser et la secrétaire a exigé de connaitre le nom du père ( donneur ) ou bien de le signaler....du coup elles  n'y vont plus et je crois que finalement cela n'a pas été plus loin....c bien dommage l’incompréhension et l'intolérance des gens....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente