TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
sofinico:
mamita, je suis dsl pour la chute de ta maman.Cependant il ne faut pas qu'elle perde confiance en elle et qu'elle continue de marcher. Avec l'âge les muscles fondent vite quand il n'y a pas de maintien. Etant en formation d'aide-soignante, si je peux te donner quelques conseils: enlever tout ce qui est tapis, faire attention qu'aucuns fils ne traîne au milieu d'une pièce, mettre un tapis anti dérapent dans la baignoire/douche, et avoir des chaussures/chaussons qui lui tiennent bien le pied en totalité......ce sont des choses qui paraissent bêtes mais qui sont très souvent les causes des chutes....
♥ayaya♥:
Ma BM est passée 15 mn quand les filles dormaient !!!! ::)
elle m'a demandé pour Noel,pour les cadeaux...j'ai dit j'en sais rien!
elle m'a dit :alors,on va chercher nous memes !!!!
j'ai hurlé NON !!!!!!! :P
pas envie de me retrouver avec un truc énorme qui bouffe 10 piles !!!!!! :-X
je suis donc allée dans mon autre boutique fétiche,celle où on a acheté le chateau et la grande maison de poupée.....
donc,de sa part,j'ai pris une famille de petites poupées en bois,3 chaises ,un lit,un wc ;D,une table à langer,chaise haute,2 bébés en tissu trop mignons :tout ça pour meubler la grande maison de bois !!!!
j'ai retiré la baignoire (trop belle,en forme de bateau,avec la petite douchette !!!),le lavabo et la table.....parceque je trouvais que ça faisait cher (135 :-[),mais je regrette !!!
au téléphone,elle m'a dit que Ninon participait aussi (c'etait elle la maison l'an dernier ;)),donc je vais lui demander de prendre le reste aussi :P
et moi,j'ai pris 2 bébés !!!!!! 8) elles en ont plusieurs,je sais !!!!!!!!!!!!!!!
mais ils sont mignons,et entièrement en vynil,les leurs ont tous le corps mou.......
ils sont fabriqués en Espagne,très potelés,il y a la fille et le garçon....avec les détails bien réalistes ;D,je ne sais pas si elles vont remarquer les détails !!!!(surtout la fille,c'est rare de voir ces détails sur une poupée fille.... ::))
et ils sentent trop bons !!!!!!! ;D
je n'ai rien vu pour Mylann,mais lui est en age de dire ce qu'il veut.......
Vos grands garçons,ils vont avoir quoi??
Petit _ Pimousse:
Citation de: MAMITA le 29 Novembre 2012 à 15:20:10
ok chef Ayaya.
Je m'exécute tout de suite.....
Louise et Léonard sont nés le 9 octobre
(37 SA + 5J). Louise (2k765 et 48cm) et Léonard (2k480 à 47cm).
récap OK
**Boud**:
Les nouvelles sont bonnes Sophie pour les petits, c'est cool :D
Ca m'arrive aussi de ne plus savoir où je suis :P
Mamita , nous aussi on est heureuse de te retrouver :D
Ayaya, je comprends mieux le malaise avec l'hôpital, du grand n'importe quoi ...pffffffff ::) Je comprends que tu sois enervée !
Ca doit être une vrai caverne d'alibaba chez toi ! ;D Bon ben maintenant faut que ta BM passe aussi quand les filles sont debout ...
heu je crois que je voulais dire autre chose... bon quand ma tête est reviendue je reviens ;)
¤~Louvette~¤:
Citation de: Petit _ Pimousse le 29 Novembre 2012 à 22:05:28
récap OK
Par contre le lien dans le 1er message, c'est celui vers le tome 2, pas vers le tome 1 (et même erreur à la fin du tome 2). ;)
Sympa l'idée du site Boud, je regarderais ça de plus près. :D
Ça me fait penser à ma -futur- tatoueuse : elle s'est tatoué un dessin de son fils sur la cheville. :P
Sophie, j'ai pas écouté la chanson, mais rien que le texte donne des frissons... :'(
Et super que le bilan soit plutôt positif. :)
Mamita, je suis d'accord avec Sophie, les gamins qui ont envie de s'en prendre à un autre trouveront toujours quelque chose... On peut juste essayer de leur donner assez confiance en eux-même pour espérer qu'ils "n'attireront" pas trop ce genre de personne. Mais on a beau faire le maximum, nos enfants ont le caractère qu'ils ont, on y peut pas grand chose... :-\
Sinon ici ma fille a perdu sa cinquième dent hier! Ça ne traine pas! :o ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente