TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (22/1980) > >>

**Boud**:
Ahh ça y est !! ;D

Oui les cadeaux des grands :

- Bastien : leapad + jeu Dora,  un clavier, un harmonica, un livre + tiptoi ( stylo intelligent ) , j'ai conseillé à sa marraine une toupie beyblade ou le jeu cochon qui rit, y'a encore un autre jouet mais me souvient plus, ah oui il aura aussi un costume.
- Rémy : deux kit de paléontologie ( pour détérer des dino et faire éclore des triops ),  un hélicoptère téléguidé, et un kit d'expériementation , à fond dans la science quoi !

La Louve faut pas oublier la petite souris alors ;) Heu à moins qu'il n'y ait pas de souris chez vous ???

¤~Louvette~¤:
Citation de: Boudiounette le 29 Novembre 2012 à 22:30:47

La Louve faut pas oublier la petite souris alors ;) Heu à moins qu'il n'y ait pas de souris chez vous ???
Non, en effet, pas plus de petite souris que de père noël! :P

♥ayaya♥:
Boud :méfie toi avec l'hélico.....certains sont pires que gourmands niveau pilesssssss ,et en plus,c'est hyper fragile,et vu que ça se scratche à tous les coups sur le mur ou le plafond(c'est du vécu !!! ;D)

Petit _ Pimousse:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 29 Novembre 2012 à 22:23:41

Citation de: Petit _ Pimousse le 29 Novembre 2012 à 22:05:28

récap OK
Par contre le lien dans le 1er message, c'est celui vers le tome 2, pas vers le tome 1 (et même erreur à la fin du tome 2). ;)

rectifié

**Boud**:
Oui je sais Ayaya, mon mari en a eu un aussi, attention au chien et aux petits enfants ...
On lui a pris celui là, bien qu'il soit conseillé à partir de 10ans, quand je l'ai vu pleurer quand je lui ai dit non, j'ai eu pitié, il sera vraiment surpris.
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=5070681
Je viens de voir des avis négatifs, zut  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente