TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
¤~Louvette~¤:
Ayaya, pour Ninon :-X :( Ils s'acharnent sur elle et maintenant ils la virent... :( :-\
Citation de: ayaya le 29 Novembre 2012 à 15:42:28
L'école :Mylann ,quand il parle des récrés,ne parle que de :"machin m'a tiré fort la capuche","machine m'a jeté parterre et m'a donné des coups de pieds"........
il parle toujours du fait qu'on court sur lui pour le jeter parterre,et apres,plusieurs se mettent sur lui......
je me demande si ça n'est pas un jeu :-[ :tiens,on met untel parterre....
Hier, j'ai gardé le fils d'une copine, 7 ans, il se plaignait d'avoir mal au dos parce que des gamins lui avaient mis des coups de pieds la veille... Quand je lui ai demandé ce qu'il s'était passé, pourquoi ils avaient fait ça, il m'a dit "ben, rien, ils l'ont fait pour s'amuser" ::)
J'en ai parlé avec sa mère après, apparemment, en plus des violences régulières, ils "jouent au catch" dans la court de récréation... :o :-X
J'aimerais quand même bien savoir où sont les maitresses pendant ce temps-là... :-X :-\
Ça devient normal de ruer de coups ses camarades quoi... ::)
**Boud**:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 29 Novembre 2012 à 18:15:48
Hier, j'ai gardé le fils d'une copine, 7 ans, il se plaignait d'avoir mal au dos parce que des gamins lui avaient mis des coups de pieds la veille... Quand je lui ai demandé ce qu'il s'était passé, pourquoi ils avaient fait ça, il m'a dit "ben, rien, ils l'ont fait pour s'amuser" ::)
J'en ai parlé avec sa mère après, apparemment, en plus des violences régulières, ils "jouent au catch" dans la court de récréation... :o :-X
J'aimerais quand même bien savoir où sont les maitresses pendant ce temps-là... :-X :-\
Ça devient normal de ruer de coups ses camarades quoi... ::)
Le catch c'est la grande mode >:( C'est vrai que c'est flippant de voir comme la violence se développe de plus en plus tôt :-X Là où on peut trouver quelques excuses je pense en maternelle, n'est certainement plus le cas en primaire , ils savent très bien ce qu'ils font ( à moins d'avoir un problème psychologique important ce qui est loin d'être le cas pour tous les enfants ( le fils de ma voisine a été de nouveau dé scolarisé à cause de sa violence .... )). Il y a un défaut de surveillance certainement, mais les enfants sont aussi très malin pour trouver des coins ou faire leur coup en douce .... :-\
Rémy m'a dit qu'ils avaient eu de la prévention au sujet du "jeu " du foulard, j'étais contente de cette initiative.
**Boud**:
une amie m'a fait découvrir ce site http://www.madamepopandkids.fr/ ça à l'air vraiment très sympa, ils mettent en valeur les oeuvres de nos enfants, c'est une super bonne idée je trouve !
isabelle90:
angette les deux aphtes sont sur le bout de la langue de chaque côté , le doc m'a dis que ça ne ressemblait pas à de l'herpes mais que si d'autres boutons apparaissent il faut que je le remmène car là ça pourrait en être .
il est sous antibio + bain de bouche (que j'essai de faire comme je peux , 1 fois par jour si il avale et 2 fois par jour si il arrive à recracher ) + un gel anesthésiant buccal à mettre sur la langue pour que ça aille sur les aphtes et le long de la gorge .
**Boud**:
Un bain de bouche à un enfant de 2 ans ?!! :o :o Bon courage ! :P
Sont trop choux les petits ce soir ( après avoir été très excité .... ::) ). Marie est dans le lit de Mathieu ( tiens tiens .... ::) ) elle tiens sa veilleuse Hello*kitty dans ses mains et éclaire un livre qu'ils regardent tous les deux. :D Ils sont malins 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente