TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
isabelle90:
j"
isabelle90:
j'ai pas lu ,juste vite fait , marc a une bonne angine et les 2 boutons c'est bien 2 aphtes , la pharmacienne m'a dis que ça pouvait venir de mettre les crayons à la bouche , ça m'a fait tilt , je leur ai acheté des nouveux crayons il y a peu et ils les réclament tres souvent et des fois les mettent à la bouche . sinon l'angine est bien corsé donc ça lui fait bien mal aussi , surement + que les 2 aphtes . dur dur le gouter il avait encore tres faim mais pas moyen qu'il avale quelques choses sans hurler .
angette:
isa, ils les as où les aphtes?(angines+boutons,ça me fait penser à l'herpes des Loulous)
**Boud**:
Filoute, tu as très bien expliqué ce que je ressens vis à vis de la violence de Rémy à l'école ( heureusement cela est derrière nous maintenant ). Ce sentiment d'être jugé par tout le monde,recevoir des conseils contradictoires, etc .... Je crois que tant que l'on est pas confronté à ce problème on ne peut pas comprendre que c'est aussi difficile à vivre. J'avais peur aussi que Rémy finisse pas ne plus avoir d'amis et être mis de côté ( comme c'est le cas du petit de la voisine, qui lui est dans un type de violence pathologique ). Comment savoir que l'enfant " méchant " est encouragé par ses parents ? Si ça se trouvent ils ont baissé les bras , en ont marre qu'on vienne leur faire des remarques TOUS les jours ... Ca ne veut pas dire que ce sont de mauvais parents... Biensûr il y a toujours les mal élevés, ceux qui s'en fiche compètement, est-ce la majorité ? Je ne sais pas.
J'espère aussi que mes enfants ne seront pas mal traité car je le prendrais mal également et ne laisserais pas faire .
MAmita contente de te lire :D :D Les nouvelles ne sont pas bonnes dans ta famille :-[ :-[ J'espère que ta mère s'en remettra, malheureusement une chute c'est souvent traumatisant pour une personne agée, il faut vraiment qu'elle remarche, sinon ça risq
Zut pour la connexion au travail >:( >:( J'espère que tu trouveras un peu de temps pour venir nous voir.
Ayaya, pour Ninon :-[ La pauvre elle doit avoir mal , et je ne comprends pas bien quels sont les critères dont tu parles pour l'admission à l'hôpital ???
Isa, il est sous antibio ou c'est viral ?
Aujourd'hui j'ai reçu une copine, ça faisait longtemps, c'était bien sympa. Elle a acheté de la pâte à modeler de marque crayo*la My first dough, pas mal du tout ! et une petite ardoise magique qu'on peut mettre dans son sac ou dans la voiture, sympa.
Virginie, tu as fait le gâteau en pâte à sucre ?
Virginiiiie:
;D Non Boud !!
j'étais pas chez moi pour l'anniversaire, mais chez mes parents alors je me sentais pas de me lancer là dedans là bas ::)
mais je désespère pas ! j'y arriverai ! j'y arriverai un jour !! ;D
par contre j'ai décoré le gâteau avec des figurines barbapapa comme me l'avait conseillé Didi ;) ils étaient contents et pensaient que ça se mangeait :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente