TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (17/1980) > >>

MAMITA:
Bonjour les mamans ,les papas et les enfants....
De longues semaines de silence .....
Pas en grande forme Mamita.
Mon papa a perdu un deuxième frère en l'espace de 6 mois....
Je suis triste pour lui.....
Ma maman est tombée à la maison , ses jambes la portent difficilement.
Du coup , elle ne veut plus se lever quand mon père n'est pas la.
C'est dur de vieillir.....
Si on rajoute à tout cela que Louise et Léonard sont tous les 2 sous antibios.
Malades depuis 1 semaine. Les nuits ont été dur ces derniers jours....
En plus et ça c'est la grosse tuile, je n'ai plus accès au site de jumeaux et plus depuis mon boulot. Ils ont du constater des accès répétés et ils ont mis le site en accès interdit.
Bref les choses vont se compliquer pour rester membre active du forum.
Aujourd'hui je ne travaille pas alors je profite de la nounou pour m'accorder un peu de temps pour moi.

Bon en tous les cas je reviens sur le site et je me rends compte qu'on a attaqué le tome 3 ??
J'ai loupe la 1000 eme je m'en veux..... :( >:( >:(
Et je ne fais pas parti de l'introduction  :-[ :-X :-[ :-X
Je n'ai pas lu grand chose depuis 3 semaines.
Si quelqu'un peut me faire un résumé  :D ;) ;) ;)

Je vois que le sujet d'actualité c'est la violence à l'école ....
Sujet que nous avions déjà abordé il y a quelques temps ....
En ce qui me concerne je ne sais pas dans quel camp je préférerai être . Maman d'agresseur ou maman d'agresse. Mais tout cela me fait peur.......

Quelques Félicitation bien méritées à Lili et à monsieur louve
Et bon courage aux petits malades ......

¤~Louvette~¤:
Arf, désolée pour tes parents pour tes loulous Mamita.  :-\ :-* :-* :-* :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Citation de: MAMITA le 29 Novembre 2012 à 14:36:49

Bonjour les mamans ,les papas et les enfants....
De longues semaines de silence .....
Pas en grande forme Mamita.
Mon papa a perdu un deuxième frère en l'espace de 6 mois....
Je suis triste pour lui.....
Ma maman est tombée à la maison , ses jambes la portent difficilement.
Du coup , elle ne veut plus se lever quand mon père n'est pas la.
C'est dur de vieillir.....
Si on rajoute à tout cela que Louise et Léonard sont tous les 2 sous antibios.
Malades depuis 1 semaine. Les nuits ont été dur ces derniers jours....
En plus et ça c'est la grosse tuile, je n'ai plus accès au site de jumeaux et plus depuis mon boulot. Ils ont du constater des accès répétés et ils ont mis le site en accès interdit.
Bref les choses vont se compliquer pour rester membre active du forum.
Aujourd'hui je ne travaille pas alors je profite de la nounou pour m'accorder un peu de temps pour moi.

Bon en tous les cas je reviens sur le site et je me rends compte qu'on a attaqué le tome 3 ??
J'ai loupe la 1000 eme je m'en veux..... :( >:( >:(
Et je ne fais pas parti de l'introduction  :-[ :-X :-[ :-X
Je n'ai pas lu grand chose depuis 3 semaines.
Si quelqu'un peut me faire un résumé  :D ;) ;) ;)

Je vois que le sujet d'actualité c'est la violence à l'école ....
Sujet que nous avions déjà abordé il y a quelques temps ....
En ce qui me concerne je ne sais pas dans quel camp je préférerai être . Maman d'agresseur ou maman d'agresse. Mais tout cela me fait peur.......

Quelques Félicitation bien méritées à Lili et à monsieur louve
Et bon courage aux petits malades ......

j'ai pas encore tout lu !!!

Juste pour Mamita :tu n'es pas dans la récap,car pour cela,on a besoin de connaitre la date d'accouchement,le terme,poids des bébés......... ;) :ceci explique donc cela ;D

MAMITA:
ok chef Ayaya.
Je m'exécute tout de suite.....
Louise et Léonard sont nés le 9 octobre
(37 SA + 5J). Louise (2k765 et 48cm) et Léonard (2k480 à 47cm).

♥ayaya♥:
Bravo Mamita !!!!!!!!!!!!!!
bon,maintenant,me demande surtout pas comment faire pour que ça apparaisse dans la récap !!!! ;D ;D ;D ::) ::) ::)

Isa :il n'a "que" 2 boutons? etrange pour un muguet ou mycose,non??
il s'est peut etre mordu fort la langue,ça a donné des aphtes.....?

L'école :Mylann ,quand il parle des récrés,ne parle que de :"machin m'a tiré fort la capuche","machine m'a jeté parterre et m'a donné des coups de pieds"........
il parle toujours du fait qu'on court sur lui pour le jeter parterre,et apres,plusieurs se mettent sur lui......
je me demande si ça n'est pas un jeu :-[ :tiens,on met untel parterre....

il y a aussi 2 gamins qui le collent,il ne les supporte pas ,je les ai vu à l'oeuvre :ils s'asseoient systématiquement à coté de lui,et l'enervent (le touchent etc...),Mylann change de place,ils le suivent......
ces gamins sont toujours aussi entrain de lui demander de leur construire une "tour en kaplas"
Mylann fait de superbes constructions,je sais que meme la maitresse les prend souvent en photo(et je sais aussi que des gamins jaloux se précipitent pour détruire avant que la maitresse n'ait pris la photo :-X)

Je lui ai dit que tout cela n'etait pas forcément méchant,mais plutot bète.......

Ce matin,la mère du Ryan (ça s'invente pas!!! ;D) a fortement bousculé Mylann pour passer,R'né m'a dit :elle l'a poussé comme si c'etait une poussière :-X
R'né a interpellé cette grosse bonne femme,qui a fait comme si de rien n'était.......

Quand elle est partie......R'né a fichu les affaires du gamin parterre,et a marché dessus SANS LE FAIRE EXPRES ;D

La minute Ninon :j'hallucine!!!!
cela fait plusieurs jours (semaine) qu'il est prévu de lui poser un catheter,pour lui administrer la chimio,et pour qu'elle rentre chez elle.....
plusieurs fois dejà,cela a été annulé au dernier moment........
Du coup,il y a quelques jours,ils lui ont charcuté le cou pour mettre une sorte de perf dans la grosse veine du cou :elle souffre énormément,quand le produit passe,ça la brule,et dans le cou,ça fait tres mal.......

Ce matin,ils lui ont annonçé qu'ils la viraient.....pour etre hospitalisée à Chatenay malabry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à 40mn de RER de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a envoyé bouler tous les médecins,et refuse de boire et manger depuis hier..................................................

C'est comme pour les HLM,elle n'a pas le profil de ceux qui sont accueillis pour etre hospitalisés :-X :-X :-X (ma BS m'a raconté comment cela fonctionnait dans son hopital,certains ont la priorité sur d'autres pour avoir accès aux soins :-X)
Je ne trouve pas ça normal! >:(

Lili :bravo !!! c'etait quoi cet exam???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente