TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
¤~Louvette~¤:
Oups... Désolée Didi, je me rend compte que ce que je dis ne va pas te rassurer... :-X ;D :-* :-* :-*
**Boud**:
La louve , pour ta fille tu as rdv uniquement avec son instit ? Tu peux peut être également demander la présence de la directrice ( ou directeur ) ?
Non il existe je pense une majorité d'enfants qui se situent entre les deux, qui ont plein de copain et ne se font pas taper dessus et ne tape pas non plus. Rémy a fait parti du " clan " des agresseurs, mais ils n'étaient pas si nombreux ( une petite bande de 5 ou 6 élèves pour l'école ). Bastien lui n'a aucun soucis et semble bien s'entendre avec les enfants, les filles en particulier.
Il est difficile de savoir son enfant dans le " clan " des agresseurs :-[ , et j'imagine comme il doit être dur de voir que son enfant prend des coups à l'école. :-[ :-[ Il faut vraiment en parler et ne pas laisser passer. Un RDV avec le psy scolaire peut peut être être envisagé ? Je ne sais pas si celui ci intervient en maternelle.
¤~Louvette~¤:
Citation de: Boudiounette le 28 Novembre 2012 à 23:29:32
La louve , pour ta fille tu as rdv uniquement avec son instit ? Tu peux peut être également demander la présence de la directrice ( ou directeur ) ?
Je vais déjà voir avec l'instit, voir comment ça se passe à l'école selon elle, et je verrais sans doute la directrice par la suite. :)
Pour le psy scolaire, je sais pas, c'est quoi l'intérêt?
En tout cas, parait qu'ils sont pas toujours terrible... ::)
**Boud**:
Concernant les psy scolaires, Rémy en a vu une au CP, 4 ou 5 fois, je ne sais plus. Je l'ai trouvé très bien, elle avait même pris le temps de faire des tests de QI a Rémy, peut être pas des tests complets, mais quand même assez poussé ( sur plusieurs séances ).
L'interrêt pour ta fille c'est je pense que la psy scolaire connait bien ce milieu et serait peut être l'aider à se faire mieux accepter en classe et à répondre de façon approprié.
¤~Louvette~¤:
Merci. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente