TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (11/1980) > >>

sofinico:
mail envoyé à la modo pour l'intro, je lui ai dit que le titre n'avait pas encore été trouvé donc quand cela sera décidé faudra lui envoyer par mail.
pour filoute, je n'ai aucunes infos sur son accouchement, poids et taille de ses enfants.....même dans le tome 2 je n'avais rien. Donc filoute si tu veux etre rajouté à la récap, il faudra  aussi que tu envoies un mail à la modo.

☆Chouss☆:

Coucou !

Ce soir, c'était Zumba.  :D

La Louve, félicitations à ton mari. Pour ta fille, l'intervention d'une tierce personne est une bonne idée.

**Boud**:
Ah oui La Louve : BRAVO a ton homme !! :D  Maintenant, y'a plus qu'à se remettre d'aplomb et trouver le travail qui convient :D

Ayaya , j'ai pensé à toi il y a quelques jours. Ma grand mère ( en maison de retraite ) à eu à faire à une aide soignante de nuit vraiment pas sympa, ni professionnelle. Ma grand mère a appelé plusieurs fois pour qu'on l'emmène aux toilettes, l'aide soignante l'a disputé, et le lendemain a accusé ma grand mère de frapper avec sa canne au mur, alors que sa canne est à l'autre bout de la chambre. Ca a beaucoup contrarié ma grand mère, et vu son état, le moindre petit soucis peut avoir d'importantes conséquences  >:( >:( >:(
Les aides soignantes la nuit, à part faire cela, qu'on t-elles à faire ???  Ma grand mère en a parlé, et depuis ça va mieux. Elle est pourtant gentille ma grand mère....

Snif Snif, desperate housewives c'est fini ....  :'(

Petit _ Pimousse:
intro mise en première page :) pour le titre, vous me redirez ...

¤~Louvette~¤:
Merci pour mon mari!  ;)
Pour le boulot, tous les membres du jury sont des professionnels qui font ça aussi pour recruter, donc vu comme il les a épaté, ça risque d'aider! :P Et il a déjà pas mal de contact. Maintenant oui, faut qu'il aille vite mieux pour pouvoir s'y mettre!  :)

Boud, désolée pour ta GM, ça me dégoûte des comportements comme ça, ces gens qui profitent de la faiblesse des autres pour les rabaisser et se défouler...  :-X >:( >:(

Citation de: Boudiounette le 28 Novembre 2012 à 22:26:56

Que disent les instit aux sujets des brimades dont ta fille fait l'objet ?
J'ai rdv avec sa maitresse mardi pour en parler. ;)
Mais à première vu, c'est pas très encourageant...  :-X Quand je lui ai dit qu'elle se prend régulièrement des coups de poings par un élève, elle m'a dit "mais des fois elle cherche aussi..."  ::) Comme si ça ne la gênais pas que ses élèves règle leurs problèmes à coups de poings...  ::)
Et quand je lui ai dit qu'il y avait eu un problème à la cantine, elle m'a dit que ce qui se passait à la cantine ne la concernait pas...
D'ailleurs, quand j'ai demandé le rdv, j'ai bien senti que ça la faisait ch*er...  ::) :(
Elle est en fin de carrière, dépressive, démotivée, blasée, bref, pas méchante et pas mauvaise, mais j'en attend pas grand-chose...
Mais bon, je veux quand même qu'elle sache ce qu'il se passe, pour qu'elle soit (peut-être?) un peu plus vigilante. J'ai pas envie que ma gamine aille à l'école avec la trouille au ventre parce qu'elle se demande combien de coups elle va se prendre...  :-\

J'ai l'impression qu'à l'école, y'a 2 possibilités :  soit on se la ferme et on en prend plein la gu*ule, soit on tape plus fort que les autres... franchement, j'ai envie ni de l'un ni de l'autre pour mes enfants...  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente