TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (98/1980) > >>

♥ayaya♥:
Angette :en fait ,en principe,c'est pas 3 ,c'est 6 taches maxi,chez l'enfant de minimum 0,5 cm .......
là,j'en suis à 4....
la pédiatre de port royal vient de me rappeler,elle me dit que des gens ont des taches sans qu'il y ait de pathologie derrière,on surveille....
Elle m'a donné 2 dermatos,j'ai appelé le 1er,il a un désistement le 11 decembre,donc j'ai rdv.......
le dignostic de cette maladie est difficile à faire chez un enfant,c'est à base d'IRM etc..... :-X
et on ne peut pas savoir,des gens auront une forme très légère,avec juste les taches,d'autres vivent un martyre,avec des "taches "au cerveau,sur les os,etc......
moi qui aime me renseigner sur ces genres de trucs,là,je suis servie !
mais je préfère me prendre la tète,et ainsi,bien faire ce qu'il faut pour surveiller,plutot que de passer à coté...

☆Chouss☆:

Ayaya, si une consultation peut te rassurer, tu fais bien. Mieux vaut y aller "pour rien" que de passer à côté de quelque chose.

La Miss fait de la résistance à la sieste alors qu'elle dort plus de 3 heures chaque jour chez la nourrice. Elle chouine ; je crois que je vais être obligée d'aller la chercher.
J'aurais aimé qu'elle se repose et que je puisse me poser aussi  :-X

☆Chouss☆:

Je suis allée négocier ; on verra si ça marche  ;)

angette:
Citation de: ayaya le 07 Décembre 2012 à 13:26:14

Angette :en fait ,en principe,c'est pas 3 ,c'est 6 taches maxi,chez l'enfant de minimum 0,5 cm .......
là,j'en suis à 4....

elle m'a bien dit 3,j'en suis sure,car il a 1 grain de beauté qui grossit et je me suis dit qu'au prochain,il fallait que j'y retourne

♥ayaya♥:
Angette :tu parles de tache café au lait,ou bien de grain de beauté?
Les taches,je t'assure que c'est 6 ,c'est bien expliqué sur le site de l'association de cette maladie ,et sur tous les autres liens où je suis allée....
le diagnostic peut etre posé quand la personne a 6 taches (0,5 cm pour l'enfant,1,5 cm pour l'adulte) et au moins un signe parmi une liste de symptomes (symptomes tres compliqués,j'ai retenu un soucis dans l'oeil,le reste  :-[)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente