TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
angette:
oh!!!! ils tambourinnent à leur porte!!!mais ils n'ont jamais sommeil ces enfants!!!! ::)
☆Chouss☆:
Ben non malheureusement ... Les miens se sont réveillés une 1ère fois à 5h30, une 2ème à 6h10 mais je leur ai dit que ce n'était pas l'heure. J'espère qu'ils vont dormir encore un peu.
Neige tombée cette nuit. Je suis bien contente de ne pas avoir à bouger aujourd'hui.
Mon mari est allé bosser à pied par la petite gare à côté de chez nous. Moins de train mais pas de trajet en voiture.
¤~Louvette~¤:
Bon courage pour la neige Chouss! :-\ :-*
C'est pour quand les nouvelles chambres Angette?
Nous on espère déménager bientôt, parce que là, le manque de chambre est de plus en plus pénible... :-X
Citation de: angette le 07 Décembre 2012 à 07:14:22
Louvette,alors cette nuit??
Horrible, comme je m'y attendais.
Quand je suis montée, il dormait dans les bras de papa, je l'ai mis dans son lit, il a pas bronché, mais ça n'a duré qu'une demi-heure... ::)
Dans notre lit, il ne dormait pas, donc mon mari a fini par descendre avec lui sur le canapé, ce qui fait que j'ai pu dormir un petit peu vers 3h du matin...
Mon mari a pu dormir un peu, devant la télé, entre 2 pleurs, mon fils n'a presque pas dormi (5mn par-ci par-là).
Il tient sur les nerfs, et ça lui fait le même effet que mon mari quand il vraiment fatigué: il rigole! ;D Il arrête pas de se marrer, au moindre truc, et avec sa petit voix enroué en plus, il est trop rigolo. :P
Par contre il a est yeux rouge, il est vraiment KO, ça fait mal au coeur. :'(
Et pendant ce temps-là, ma princesse dort encore... :P
J'espère pouvoir le coucher un peu, faut que j'aille à la pharmacie, et mon mari à besoin de dormir un peu... :-\
Je suis nase... En plus les filles étaient infernales ce matin (comme tous les jours en ce moment remarquez, sauf que là, je pouvais pas). J'espère qu'on dormira un peu plus cette nuit, parce que j'ai un rdv demain matin, j'ai plus d'une heure de route (+ le retour), et mon mari devra s'occuper des 4, donc ce serait bien qu'on ai un brin d'énergie! :-X
Bonne journée à toutes. :-* :-* :-*
❀didi76❀:
Salut :D
louvette et bien, il tient bien ton bonhomme :o :o t'as essayé le coup de massue sur la tête? ;D
chouss sympa la neige :D surtout quand on ne doit pas sortir! Les enfants ont du adorer!
ayaya tu as pu laisser un message au pédiatre?
Ici pas de neige :'( et ma journée sans enfant tombe a l'eau, ma maman s'est bloquée le dos :-\ la pauvre, elle était decue de ne pas les prendre . Ça ne sera que partie remise! Les enfants sont sages, on a fait pleins de jeux différents ce matin. Et je suis assez fière car ils commencent a bien comprendre les consignes. On a fait des gommettes, et quand je leur disais "il faut coller les boules bleues sur le sapin" ils le faisaient!
☆Chouss☆:
Jeux dans la neige :D et DVD Mickey :-[
Pas de gommettes et j'attends le dégel pour sortir ;D
J'espère que ça fonde avant ce soir ... Veux aller à la Zumba !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente