TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
¤~Louvette~¤:
C'est super pour elle, c'est vrai qu'il est super pour ça ce fofo! :D
Pour ma nuit, c'est mal parti! :P
J'ai retenté de le mettre au sein, il m'a trop fait craquer... :P Il pointe son doigts sur le téton, en disant "tétée!!", avec un sourire jusqu'aux oreilles, trop fière de lui, et quand je lui propose, il se marre! ;D ;D
Donc bon, je lui en ai redonné à la tasse, en espérant que ça l'aide quand même à dormir, mais quand je l'ai recouché, il s'est remit à pleurer direct... ::)
Donc vu que j'ai trop mal aux épaules à force de le porter (et zhom aussi) et qu'en plus, il s’endort pas sur nous, je l'ai calé sur le canapé, devant le film "bébés"... :P Il est hypnotisé -mais ne dort toujours pas! ::) ;D
♥ayaya♥:
t'as essayé de le confier à Myyyyyyylène??? ;D
¤~Louvette~¤:
;D Non.
Mais je commence à croire qu'il a prit de la cocaïne, ou un truc du genre, parce que je comprends vraiment pas comment il peut tenir... ???
Là, après avoir regardé le film religieusement pendant environ 1 demi-heure, il a fait sauter sa sucette, et est en train de rire, de sauter sur le canapé, et de répéter les cris des bébés dans le films...
Je sens que la journée de demain va être longue... :-X :-X
¤~Louvette~¤:
Bon aller, j'ai bientôt fini de tirer mon lait, il dort toujours pas, on va quand même faire une tentative en le prenant avec nous dans le lit...
A plus tard les petites pousses, je vous ai à l'oeil... ;) :-* :-*
angette:
Louvette,alors cette nuit??
Ayaya,pour les "taches",Loris en a aussi. je l'ai amené chez une dermato.elle m'a dit que si cela ne dépassait pas 3 taches sur tout le corps, on laissait faire. ceci dit,elle ne m'a jamais parlé de maladie génétique!!!!!! si ça peut te rassurer,va chez une dermato
nuit de M.... :-X le pb est que qloris ne peut pas s'endormir le soir avec tous ces hurlements!et il est fatigué le matin :-\ je vais essayer l'homéopathie pour la calmer un peu.elle se plaint beaucoup des dents,mais rien ne sort....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente