TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (95/1980) > >>

¤~Louvette~¤:
Aaaaaaaaaaaaaah!!!! Z'ai réussi à le refiler à zhom pour un petit moment!  :D :P J'ai mes 2 doigts pour taper!  ;D ;D

Boud, celle qui cuisine tellement bien que même les rots deviennent bon!  :D ;D ;D ;D

Citation de: Boudiounette le 06 Décembre 2012 à 21:59:35

Louvette, tu as commencer le lait "normal"pour fils ? Pourrait il y avoir un lien ?

Oui, depuis quelques jours, il bois 1 ou 2 fois du lait normal et 2 ou 3 fois mon lait. J'y ai pensé, mais franchement, je pense pas que ce soit ça. Il a un gros rhume, plus toux, un peu de fièvre, sans doute mal de gorge ou de tête, donc bon, je pense que ça peut suffire à l'empêcher de dormir (à surveiller dans les jours qui viennent quand même bien sur ;)).
Et puis sa soeur a fait exactement la même chose ses jours-ci (elle commence à aller mieux), sauf que elle ben, quand rien ne marche, et surtout quand elle est malade, une tétée, ça aide bien... En général elle tombe après...  :P
Donc vous pensez bien que j'ai essayé, mais rien à faire jusqu'ici (bon, j'ai pas insisté, mais je propose, et il refuse, comme à chaque fois). J'avoue que ce soir, ça me fait un peu ch*er!  :( Ce serait tellement plus simple de pouvoir le soulager, le rassurer, le calmer comme je le fais avec sa soeur, si seulement il voulait prendre le sein...  :'( :'(

Citation de: ayaya le 06 Décembre 2012 à 22:02:36

La Louve :question con con con con con :tu as retenté le sein,là,vu qu'il est malade? ::)
tu dis que tu ne sais pas comment il tient.....mais pourtant,tu sais bien qu'il est légèrement tétu,ton fils :P ;
Donc non, pas du tout con ta question. ;)
Mais ça marche pô!
Et pourtant, c'est loin d'être le plus buté des 4, sauf sur ce point...  ::)
Mais je vois vraiment pas de qui il peut tenir ça...  ::) ??? ;D

Ayaya: arrête de regarder sur le net!!  :(
J'espère que vous serez vite rassuré.  :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit Didi!  :-* :-* :-*

Vous pouvez aller au lit tranquille, je veille sur les enfants vu que je vais faire nuit blanche! :P

**Boud**:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 06 Décembre 2012 à 22:18:37

Boud, celle qui cuisine tellement bien que même les rots deviennent bon!  :D ;D ;D ;D

Hihihi J'adore ;D ;D ;D

Bon ben tu iras voir vers 2h du matin si Marie va bien alors ;)

*fiona*:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 06 Décembre 2012 à 17:49:23

Fiona: elle est sur quel fil ta copine et c'est quoi son pseudo déjà?  :P
Louvette et Didi, ma copine, c'est Anne So62, elle est sur le fil des juillettes (sa DPA est 07/07/2013)
elle passera son écho des 12SA dans 15 jours

¤~Louvette~¤:
Citation de: fiona le 06 Décembre 2012 à 22:39:35

Citation de: ¤~Louvette~¤ le 06 Décembre 2012 à 17:49:23

Fiona: elle est sur quel fil ta copine et c'est quoi son pseudo déjà?  :P
Louvette et Didi, ma copine, c'est Anne So62, elle est sur le fil des juillettes (sa DPA est 07/07/2013)
elle passera son écho des 12SA dans 15 jours

Oui! Merci, après j'ai lu ta réponse à je ne sais plus qui qui t'a aussi posée la question!  ;)
Je vais sous-mariner un peu! :P

Citation de: Boudiounette le 06 Décembre 2012 à 22:39:07

Bon ben tu iras voir vers 2h du matin si Marie va bien alors ;)

Pas de problème! Repose-toi!  :D :-* :P

*fiona*:
Louvette, ma copine trouve un grand réconfort sur ce fofo, elle est de nature assez anxieuse, et se pose plein de questions notamment sur le risque de prématurité, l'allaitement de jumeaux (ça lui tient à coeur de réussir son allaitement) etc
j'espère que tu pourras mieux te reposer cette nuit!  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente