TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (94/1980) > >>

**Boud**:
Ayaya, il ne devrait pas avoir la texture d'une pâte d'amande, il doit manquer de cuisson, bon c'est bizarre que les bords soient bien cuit.Tu l'as fait cuire dans un moule à gâteau ? Dommage que les enfants n'aient pas aimé, les miens adorent :D

Ce soir j'ai fait des enchiladas, mais pas des old*el*paso, un peu à ma sauce, avec de la sauce aigre et plein de cheddar rappé, trop bon. Ce soir en couchant Rémy, il rote ( charmant ....  ::) ) et me me dit : " oh Maman il va en rester du plat de ce soir ? Parce que là je viens de roter et j'ai eu le goût, c'était trop bon "  8) 8) 8)

**Boud**:
Ah mince Ayaya  :-\ On est vite en panique pour ce genre de problème et souvent le web n'aide pas à se rassurer... Mieux vaut en effet que tu appelles le doc pour en savoir plus.

♥ayaya♥:
Citation de: didi76 le 06 Décembre 2012 à 22:04:11

ayaya les grands esprits se rencontrent  ;D ;D ;D allez louvette, file ton sein a pépère  ;D

;D
et en plus,on est honnetes ,on avoue toute les 2 qu'on est con !!!!!! ;D

❀didi76❀:
boud  :-X :-X ;D ;D ;D sacré Rémy !!

ayaya tu sais très bien qu'il ne fait pas regarder sur le net, alors oust, sors de ce pseudo site médical!
J comprend ton angoisse et tu as raison de demander conseil au pédiatre mais si tu veux continuer de respirer arrête d'aller sur le net, on n,y voit que des trucs dramatiques!  :-* :-* :-* :-*

Mon mari est rentré, fini de papoter! Bonne nuit a demain  :-* :-*

❀didi76❀:
Citation de: ayaya le 06 Décembre 2012 à 22:15:26

Citation de: didi76 le 06 Décembre 2012 à 22:04:11

ayaya les grands esprits se rencontrent  ;D ;D ;D allez louvette, file ton sein a pépère  ;D

;D
et en plus,on est honnetes ,on avoue toute les 2 qu'on est con !!!!!! ;D

;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente