TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
¤~Louvette~¤:
Ayaya, tu as raison, mieux vaut être prudent. ;)
Mais essaye de ne pas trop angoisser quand même. :-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: didi76 le 07 Décembre 2012 à 11:34:22
louvette et bien, il tient bien ton bonhomme :o :o t'as essayé le coup de massue sur la tête? ;D
Non, mais ça ne saurait tarder!! :( :P
Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!!!!
♥ayaya♥:
je te parie qu'il veut un lit de chez mimi mes c * !!!!!! ;D
*fiona*:
un petit coucou avant de partir, j'ai un rdv...ce matin c'était coiffeur, les journées passent vite quand c'est comme ça hihi
au fait hier soir ça s'est bcp mieux passé que d'habitude, j'étais zen, chose rare en soirée!
ayaya , je n'avais pas vu que tu étais inquiète, oui il vaut mieux voir qqn et être rassurée..
ici aussi y avait de la neige ce matin, mais c'est déjà presque fondu
:-* :-* :-* :-*
☆Chouss☆:
Sur Internet, si tu cherches trop, quel que soit le domaine, tu finis toujours par te voir 6 pieds sous terre dans une huitaine au maximum ... donc ... Zen !!
Négociation efficace : elle s'est endormie :D
Je suis en train de chercher (et de commander) les kdos sur Internet. Je crois que, de mon côté, je les ai tous sauf celui de mon BF mais ma sœur s'en occupe ... On fait un kdo groupé).
Je trouve toujours un truc que j'aimerais offrir aux Loulous ... Heureusement que je me raisonne car le pov Père Noël ne passerait pas dans la cheminée.
Avec la cuisine, ils vont déjà être super gâtés :D
Par mes parents, ils vont avoir des modu*lo bureau (1 chacun :o ) et aussi par ma sœur et une amie sûrement des ustensiles pour la cuisine.
On leur a pris Bambi en DVD.
Et puis ce qu'on ne sait pas ...
Et puis le kdo de mon CE ...
Bref, beaucoup quand on y réfléchit et certainement trop (j'ose pas trop y penser ;D )
♥ayaya♥:
moi j'ai pris ça sur couffin priv*,ça arrivera apres noel,mais tant pis,je trouvais ça pas idiot comme jeu de construction !
ww.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrProduct&a=doView&product_id=54597
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente