TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (86/1980) > >>

angette:
Boud, ton WE va être aussi fou que les autres? car je crois que tu as grand besoin de te reposer!! allez, Noël approchant, lamagie va venir...
en tout cas, merci pour tes conseils!!! :D j'ai réussi la pate à sucre! il faut que je réussisse aussi dimanche... :D
Pfiou Pfiou,(j'ai cogité un moment avant hier(ou hier ???)pour savoir qui cela pouvait être ;D), je sens que l'ambiance entre voisins va être bizarre maintenant....c'est nul cette tendance à tout faire derrière le dos >:(
bon courage Isa pour la fin des préparatifs :D

Ayaya, j'ai pensé à toi hier ;D je suis allée chez le doc pour le renouvellement de mon traitement. elle me demande depuis quand je n'ai pas fait de frottis. euh......2 ans ::) alors elle m'aproposé de le faire. je me suis dit que toi, tu aurais fait une de ces têtes ;D

isabelle90:
pfiou pfiou bon courage pour le voyage en train !! euhh je crois que les miens ne tiendraient pas en place non plus !! quelques petites voitures ?

**Boud**:
Angette, une petite photo du gâteau ? ;)

Bon Marie est couchée depuis une heure et je l'entend chanter.... elle n'a pas dormi, m'énerve, elle va s'endormir au moment d'aller à l'école ....  ::)

Fiona, oui c'est pareil ici, le soir j'en peux plus, je redoute d'ailleurs cette tranche horaire 18h-21h car je sais que je vais crier, m'énnerver, demander à tous de se dépécher, répéter 10 fois les mêmes choses, et courir après les petits ..... Quel moment aimez- vous le moins ( voir détestez ...  :-\ ) Moi c'est vraiment le coucher du soir .
Mon mari aussi , malgré sa charge de travail important dit se reposer plus au travail, je crois que c'est surtout à cause du bruit.

Pfiou, désolée pas trop d'idée pour le train, à part prendre un max de jouets ( puzzle ou autres ), des livres, des coloriages ... Y'aurait bien l'idée du lecteur dvd portable, mais je ne sais pas si tu aimes cela, et si les enfants si interresserait, les miens adorent Mickey et je sais qu'ils pourraient rester des dizaines de minutes par ci par là sans bouger, totalement captivés.

**Boud**:
Citation de: isabelle90 le 06 Décembre 2012 à 14:38:26

pfiou pfiou bon courage pour le voyage en train !! euhh je crois que les miens ne tiendraient pas en place non plus !! quelques petites voitures ?

et des petites figurines de nouveaux animaux ;)

angette:
voilà une petite photo. d'abord,j'ai fait en blanc car la PAS est moins chère pour un essai.je me suis bien amusée pour le personnage :D. il y aura 3 gateaux comme celui là, avec 3 couleurs différentes. les cercles ne sont âs très réguliers, ça sera mieux en "vrai" ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente