TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (85/1980) > >>

isabelle90:
pfiou pfiou ils abusent tes voisins !!!!

boud non je ne souhaite pas allaiter  :-[ je me sens vraiment pas à l'aise avec ça .

orline:
Citation de: Boudiounette le 06 Décembre 2012 à 09:32:06

Orline merci pour l'info ;) Je passe souvent devant le décath, mais côté francilienne, c'est en remontant vers la ville ? Tu y as toi ?

Boud, oui c'est en remontant sur la ville, je n'y suis encore jamais allée car jamais eu l'occasion encore mais j'aimerai bien .

*fiona*:
Citation de: didi76 le 06 Décembre 2012 à 10:45:35

fiona super pour ta copine!!! c'est qui sur le fofo?

c'est AnneSo62, c'est une juillette  ;)

contrôle technique fait, on a reparlé de ma grossesse et de mon allaitement avec mon gygy  ;) j'ai vraiment eu bcp de chance ma grossesse s'était vraiment super bien déroulée...

Pfiou pfiou, (elle est trop Ophélia  ;D) je serais furax comme toi,
même pas capables de te le dire en face  :-X :-X :-X :-X :-X

Isa, super pour les derniers préparatifs  ;) ;) ;) ça va vite venir maintenant !! dernière ligne droite!!

Boud, moi aussi j'ai pas trop la frite ces temps ci, avec la fatigue, les journées qui se ressemblent, + des jujus en pleine phase "terrible two"... :-X :-X :-X :-X j'en ai souvent marre en fin de journée...et j'apprécie d'autant plus quand tout le monde est au lit ::)

isabelle90:
Citation de: fiona le 06 Décembre 2012 à 13:38:43

j'en ai souvent marre en fin de journée...et j'apprécie d'autant plus quand tout le monde est au lit ::)

moi aussi c'est dingue le sentiment de "soulagement" que j'ai quand je les couche le soir !  ::)
super pour le CT OK !!  ;D

*fiona*:
Citation de: isabelle90 le 06 Décembre 2012 à 13:53:40

Citation de: fiona le 06 Décembre 2012 à 13:38:43

j'en ai souvent marre en fin de journée...et j'apprécie d'autant plus quand tout le monde est au lit ::)

moi aussi c'est dingue le sentiment de "soulagement" que j'ai quand je les couche le soir !  ::)

c'est clair, on peut enfin faire ce qu'on veut, sans les petits dans les jambes, et puis être au caaaaaaaalme lol !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente