TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
isabelle90:
Citation de: didi76 le 06 Décembre 2012 à 11:25:58
;D ;D on va mettre ca sur le dos des hormones de grossesse....
et sur le faite que notre activité de ce côté là n'est pas extraordinaire pendant la grossesse alors tu comprends que j'y pense souvent ... dans mes rêves ! ;D ;D vivement que joey soit là qu'on retrouve ça ! ;D
isabelle90:
Citation de: Pfiou Pfiou le 06 Décembre 2012 à 11:25:05
Disons qu'il faut être assez à l'aise avec ses règles pour le faire.
J'ai même vu qu'il y avait un fil dédié sur le fofo... comme quoi, il y a vraiment des fils sur tout ;D
comme tu dis il faut être tres à l'aise avec ça je pense , moi je crois que j'aurais du mal :-\ , il existe un fil sur ça ??? :o il faut bien des fils sur tout ;D ;D
**Boud**:
Didi, Marie va mieux aujourd'hui, merci :D J'ai l'impression qu'elle est ( presque ) aussi solide que Rémy, elle tombe peu malade quand même.
Isa, eh oui ça va arriver vite maintenant :D Hâte de voir sa petite frimouse et ses beaux yeux bleus ;) ( au moins pas de surprise à ce niveau là ;) )
C'est pas bien grave si la chambre n'est pas prête, nous on ne l'a jamais été, mon mari a fini quand j'étais à l'hôpital ou bien quelques jours après car le 1er mois ils ont tous dormi avec nous dans la nacelle .
Tu souhaites l'allaiter ?
Ca me ferait bizarre d'utiliser une cup je crois, c'est confortable ??? Bon maintenant je n'ai plus de règles alors 8) 8)
**Boud**:
Ah en parlant écologie , hier on parlait des machines à café, juste pour dire que depuis peu je recycle les dosettes de nes*presso, c'était un peu le point noir de cette marque.
Hier j'ai vu un reportage sur l'éducation positive ( journal de F2 je crois, il existe de nombreux atelier pour parents, je ne savais pas qu'il existait ce genre de cours pour les parents ... Ce qu'ils ont dit j'ai l'impression de l'appliquer, comme décider avec l'enfant de son rythme, comme ça il respectera les règles qu'il a contribuer à mettre en place. Mouais .... je l'ai fait ( pour moi c'est la méthode super nany ;D ;D ) , ben ça n'a pas fonctionner longtemps , parce que Rémy nous testant tout le temps, a vite voulu changer ses propres règles .... Y'a certainement de bonnes choses à prendre mais à appliquer c'est autre chose.
**Boud**:
Citation de: Pfiou Pfiou le 06 Décembre 2012 à 12:08:12
J'ai bien envie d'aller mettre ma poussette dans le local vélo, déjà plein comme un oeuf, juste pour les faire ch...
Vas y ! Te prive pas ! Ils exagèrent quand même >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente