TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
**Boud**:
Oui je dois être fatiguée peut être, les journées trop seule et trop monotones aussi peut être ... et puis il fait froid et gris ...
Mon mari prend une semaine de congés à Noel, j'espère qu'il sera réellement présent , et pas dans le bureau toute la journée ..... ::)
Pfiou en effet sacré WE ! Vous allez être bien occupé, et comme vous je n'aurais rien dit aux BP, ça risquerait de les vexer.
Je ne connaissais pas la cup pour les règles, je viens d'aller voir sur le web :P
Quelqu'un à déjà essayé ???
Au fait Pfiou , on pourra peut être se rencontrer à l'occasion de ton séjour à Paris ? Je viendrais peut être en train , mon mari étant la je serais plus tranquille, et il pourra peut être venir nous chercher.
❀didi76❀:
salut :D
boud et bien alors, ma p'tite boud, c'est quoi ce gros cafard! hop, hop, hop, on chasse les idées noires, on se repose (sans enfants ;) ) et on cherche quelle bûche on va faire pour noel ;) ;D c'est vrai que le temps ne se prête pas aux promenades :-\ , que les jours sont courts et qu'on ne peut pas vraiment profiter d'une sortie après la sieste, mais noel tombe toujours bien pour se remonter le moral. il faut penser cadeaux, sapin, déco, biscuits, guirlandes, paillettes, dessins animés de noel, petits dessins..... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
comment va marie aujourd'hui?
pfiou pfiou waouh, c'est un week end de folie :o bon courage ;D
ayaya il n'y a que toi pour penser cup pour les règles en cuisine ;D ;D ;D ;D je n'ai jamais essayé ce truc, en même temps, je suis incapable de mettre un tampon sans applicateur, mes doigts sont interdit de rentrer la dedans ;D ;D ;D ;D ;D
fiona super pour ta copine!!! c'est qui sur le fofo?
isabelle90:
pfiou pfiou sacré week-end en effet ! pour les BP pareille je n'aurais rien dis de peur qu'il se vexe .
j'ai emmené les loulous à la mam , ça m'embêtait presque j'avais envi de les garder avec moi , mais bon ils étaient trop content d'y aller ! :D ça les change de la maison c'est d'autres jeux , d'autres enfants , ils aiment beaucoup y aller .
je me sens beaucoup mieux cette semaine , je ressens beaucoup moins le besoin de m'allonger et quand j'ai une contraction au lieu de vite angoissé je me dis "tient une contraction" et je retourne à mes occupations ,ce qui me gêne le + par contre c'est le mal de dos et le genre de sciatique qui me fait boiter de temps en temps .
aujourd'hui journée dédier à joey , je lave les vêtements en 1mois , je ressort les 2 transats , il doit y en avoir un des 2 de tordus donc je nettoie l'autre , et je commence ma valise !!! :D :D je sens la fin approcher gentiment :D :D
par contre il faut qu'on se dépêche pour les faire-part on a pas prévu encore ! et la chambre n'est pas prête non plus , le lit à barreaux est chez mes BP car quelques barreaux se décolaient donc mon BP le recolle , et dans la chambre ou on va le mettre il y a un gros lit en bois massif 2personnes à enlever ...
zhom n'a pas l'air de se dépêcher , ça ne me tracasse pas , de mon côté tout est PRESQUE pres , je sais que j'ai tout donc ça ne me tracasse pas , au pire il aura 4jours pour installer la chambre!
isabelle90:
Citation de: didi76 le 06 Décembre 2012 à 10:45:35
je suis incapable de mettre un tampon sans applicateur, mes doigts sont interdit de rentrer la dedans ;D ;D ;D ;D ;D
heureusement que tout n'est pas interdit d'y rentrer sinon pauvre Mr didi !! ;D ;D (ok je fil aux esprits mal placés ;D )
❀didi76❀:
Citation de: isabelle90 le 06 Décembre 2012 à 10:49:07
Citation de: didi76 le 06 Décembre 2012 à 10:45:35
je suis incapable de mettre un tampon sans applicateur, mes doigts sont interdit de rentrer la dedans ;D ;D ;D ;D ;D
heureusement que tout n'est pas interdit d'y rentrer sinon pauvre Mr didi !! ;D ;D (ok je fil aux esprits mal placés ;D )
Rhooooooo, la coquine ;D ;D on va mettre ca sur le dos des hormones de grossesse....mais tu as quand même ta place chez les esprits mal placés!
( bon, j'avoue que quand j'ai écrit "mes doigts" je me suis marrée toute seule et je le suis dit heureusement que je précise Mes doigts ;D ;D ;D ;D attend moi isa, on va faire la route ensemble un aller chez les esprits mal placés ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente