TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (82/1980) > >>

*fiona*:
Boud, moi aussi j'ai un peu de mal à être dans l'ambiance de noël...

ah oui j'allais oublier : demain matin, j'ai mon contrôle technique chez gygy  :-X ;D

sinon ma copine va plutôt bien, elle aura son écho des 12SA d'ici une quinzaine de jours
a priori donc : grossesse mono bi, elle a eu un décollement mais ça semble aller mieux,
elle est maintenant sur le fofo, elle y trouve du soutien  ;)
comme moi (+Boud, Louvette) elle va passer de 2 à 4   ;D

**Boud**:
Citation de: fiona le 06 Décembre 2012 à 00:04:43

comme moi (+Boud, Louvette) elle va passer de 2 à 4   ;D

Bienvenue au club ;D
C'est cool si elle trouve du soutien ici.

Bon aller je vais aller me coucher, mon mari travaille encore et encore ........ mais quand est-ce que ça va s'arrêter ?...........  ::)

orline:
Boud : y'a une ludothèque à Brétigny...près de Décathlon.

je sors. bonne journée!

isabelle90:
lili hier tu me demandais le budget pour la robe , 700euro tout compris (retouche ou modif ) .
celle que tu m'a mis le lien le bustier est tres beau oui , mais trop bleu  ;D tu vas dire que je suis d'un compliqué !!  ;D mais je veux juste quelques "touches" de bleu .

ayaya MDR l'espionnage de r'né au téléphone  ;D

boud ba alors c'est quoi ce ptit coup de mou ??? ton homme prend plusieurs jours à noël ?
pour le bain de bouche que j'avais à faire, le toubib m'a dis qu'il pouvait en avaler la moitié pas beaucoup + , pour marc ça marche car il sait craché je lui montrais avec de l'eau , pour maurice pas du tout il avalait comme de l'eau .

fiona super que ta copine sois sur le fofo ! elle va trouvé tout le soutien qu'elle a besoin !

laly vont être trop beau les lutins à noel !

moi non plus je n'ai pas acheté de tenu particulière pour cette année .

marc m'a fait rire se matin , à 6h30 quand le réveil de zhom a sonné il s'est réveillé et m'appelait , je lui ai dis qu'il était encore l'heure de faire dodo , il me dis "papa boulot ? " je lui rep "oui papa va au boulot"  il me dis "papa mur ? " "oui papa va faire des murs" et hop il a repris tutu et dodo jusqu'à 8h  ;D  ils savent que papa est maçon et on  leur a expliqué qu'il faisait des murs (tres réduit comme explication mais ils ont bien compris ! )

**Boud**:
Bonjour,

Isa, oui un petit coup de mou, peut être justement parce que je vois peu mon mari ... ça lui est arrivé deux fois en 1 semaine de rentrer très très tôt ( genre 16h ) mais bon pour travailler dans le bureau alors bon... Oh et puis je ne sais pas, pas d'esprit de Noel pour moi, les enfants n'ont pas encore fait leur lettre au père Noel, j'ai du mal à m'y mettre et ils ne me le réclame pas non plus  ::)

C'est un beau budjet pour la robe, tu devrais te faire plaisir avec ça ;) Tu l'as acheté où ? Elle est d'ailleurs commandé ou pas encore ???

Ils es chou  :D " papa mur ", trop mimi.  Pas facile de faire comprendre ce qu'on fait comme métier. Pour mon mari on shématiste " papa répare des ordinateur "mais c'est plus vraiment ça maintenant ...

Orline merci pour l'info ;) Je passe souvent devant le décath, mais côté francilienne, c'est en remontant vers la ville ? Tu y as toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente