TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (87/1980) > >>

**Boud**:
Il est super ce 1er essai :D :D Me rends pas bien compte de la taille réelle ???
Tu peux utiliser les outils de pâte à modeler des enfants pour t'aider ;) Si tu as un cutter de précision c'est parfait aussi.

angette:
Citation de: Boudiounette le 06 Décembre 2012 à 15:06:46

Il est super ce 1er essai :D :D Me rends pas bien compte de la taille réelle ???
Tu peux utiliser les outils de pâte à modeler des enfants pour t'aider ;) Si tu as un cutter de précision c'est parfait aussi.

le légo fait à peu près 25cmX12cm. j'ai utilié 250g de PAS pour le recouvrir(sans le disques).ça te parait comment?(beaucoup?(doncpas assez fin) ou ça va?)

**Boud**:
Je pense que ça suffit,  visuellement ça m'a l'air bien, disons que 3 ou 4 mm d'épaisseur suffisent, trop c'est pas très bon. ::)
Eh bien veulent pas dormir les petits .... ça va être sympa ce soir je sens ....

❀didi76❀:
angette il est super beau ton gâteau, et le personnage est super bien réussi  :D Félicitations!

boud poupette n'a pas voulu dormir non plus  ::) faut dire qu'elle avait enlevé sa couche dans son lit, et pleurait car elle n'arrivait pas a la remettre et qu elle sait très bien que c'est interdit de jouer avec la couche, elle savait qu'elle allait se faire disputer car a peine rentrée dans la chambre, des qu'elle m'a vu elle a dit pardon  ::) la elle est allongée dans le canape façon lutin  ;D

isabelle90:
bon courage les filles avec vos loulous qui n'ont pas voulu dormir ! j'espère ont dormi à la mam .

angette super 1er essai !!  :D :D :D

tourné de linge bébé finis , reste plus qu'à sécher , j'ai pris le soin de mettre du détachant sur chaque minuscule tache et de mettre une dose d'adousissant désinfectant ... j'ai l'impression d'être neuneu je suis toute émue devant les fringues  ::)  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente