TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (73/1980) > >>

isabelle90:
hier soir un de nos voisins nous a ammené son sapin (artificiel) de 180cm car nous on en a un de 150cm et il commence a vraiment s'abîmer , lui il n'en veut plus , il est célib et ne faite pas noel chez lui donc il ne fait pas de sapin , par contre il fait une super déco de sa maison dehors c'est trop jolie quand il fait nuit !!

les loulous le réclamaient donc on l'a fait hier soir tout les 4 ! zhom a participé , c'était bien sympa !  :D :D :D moi qui adore la magie de noel , je suis encore une grande gamine la dessus , j'adore cette période !!!  :D :D  ;D ce moment de faire le sapin tout les 4 j'ai adoré ! bon il me reste encore quelques boules à mettre car on a pas tout mis les loulous finissaient par faire une bataille de boule de noel .  ;D

pour ce qui est de la perte de ses parents , j'avou que moi je préfère même pas y penser , j'y suis encore tres attaché , je sais que j'en ai encore besoin . je suis comme pfiou pfiou je n'ai pas couper le cordon ...

lili bellule:
Je pense faire le sapin fin de la semaine.
Je prends un Norman, mais vu la neige, il faudra 24 h de séchage avant déco !
J'aime aussi décorer le sapin.

Merci pour les conseils, didi, je suis fan de café ! avant j'avais la sense* j'ai vraiment envie de changer.

Au faites vous demandez quoi au père noël ?

isabelle90:
lili la chance d'avoir de la naige chez toi ! je suppose que pour se déplacer en voiture ça ne vous pose pas de problème ils doivent dégager les routes aussitot et comme il faut dans ta région ?
l'année prochaine on prendra un vrai sapin , c'est quand même plus jolie ! il faudra que je rachète de la déco aussi , car pour cette année ça va faire ( les finances sont pas au top donc ça va suffire ) mais j'espère bien en racheter l'année pro !

moi j'ai rien demandé de spécial au père noel , il faut qu'on se rachète un téléphone fixe , on en veut un bon avec 3 téléphones donc ça fera notre noel ! et en + on aura notre ptit bonhomme en cadeau !  :D :D

lili bellule:
Isa

Le chasse neige passe plusieurs fois par jour
Mais nous avons l'habitude de la conduite sur la neige ...d'ailleurs on se moque souvent au info des pauvres parisiens qui se noient das 1 mm de neige ...(juste un peu)

❀didi76❀:
laly j'aime ton expression "en soufflant dessus"  ;D ;D aujourd'hui, avec mon mari, on en rigole quand on apprend une grossesse, on dit " non, mais c'est trop simple pour eux, une coup de keke*tte, et hop un gosse, c'est même pas drôle, ils doivent s'ennuyer a mourrir les gens a faire des gosses si facilement, y'a aucun rebondissement  :P au moins pour nous, c'est toute une épopée! Ça met du piquant dans la vie" .......vous comprendrez que notre pointe de jalousie n'a pas totalement foutu le camps  ;)

isa moi aussi je suis une vraie gosse a Noël  :D :D je suis aussi excitée que les enfants devant le sapin  ;D

lili tu me fais envie avec la neige  :D mais chez nous, des qu'il tombe 3 flocons, c'est la panique générale, personne n'est équipe, les routes sont a peine dégagées ( faut dire qu'on n'a pas beaucoup de chasse neige  :P ) et il y a une tonne d'accidents  ::)  ça te fait envie?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente