TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
angette:
Citation de: lili bellule le 05 Décembre 2012 à 14:27:29
Ma machine à café m'a lâchée, j'hésite à me commander au père noel la tassim*o, nescoffee, des avis ?
j'avais posé la question il y peu! Boud avait répondu je crois
j'ai pris la nespresso car il y a des dosettes compatibles en grande surface. remboursement de 40€ en ce moment(ça fait la nespresso pixie à 65€(il y avait 10€ sup avec géant casin*))
❀didi76❀:
Citation de: lili bellule le 05 Décembre 2012 à 15:20:57
Isa
Le chasse neige passe plusieurs fois par jour
Mais nous avons l'habitude de la conduite sur la neige ...d'ailleurs on se moque souvent au info des pauvres parisiens qui se noient das 1 mm de neige ...(juste un peu)
;D ;D ;D mais ne t'inquiète pas, on se moque de nous même aussi a être perdu sous 2cm de neige ;)
❀didi76❀:
Pour les cadeaux, je crois que par mes BP, je vais avoir un nettoyeur vapeur 8) 8) je suis trop contente! Je n'aurais plus a demander celui de ma mère, je serais la reine de la vapeur quand ça me chante ;D
Et sinon, on va aussi avoir une téléphone fixe 3 combines par mes parents. Et ensuite, surprise :D
lili bellule:
quand nos pousses seront à peine plus grandes, vous pourrez peut être venir faire un peu de luges vrs ches moi.
Avec fromage, saucisses à volonté !
lili bellule:
Sympa le nettoyeur vapeur ! tu fais les vitres avec ?
ici c'est ipod pour courir ( et accessoirement du roller) ...et vu les frais que l'on dépense pour la maison, mon mari et moi nous nous ferons un petit cadeau commun pour mettre sous le sapin (machine à café)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente