TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (72/1980) > >>

lili bellule:
Il ne se gratte pas du tout.
J'étais en panique parce qu'à la pharmacie, il n’avait pas de teinture mère de propolis. J'ai du le commander (réception jeudi ou vendredi)
Vu la taille des vésicules (sur le corps, le visage est encore sobre) je m'attendais à du grattage intensif ...pourvu que ça dure !

Faut que je trouve une petite robe à pois rouge pour Chouquette, elle sera toute mignonne à noël !

lili bellule:
Ma machine à café m'a lâchée, j'hésite à me commander au père noel la tassim*o, nescoffee, des avis ?

isabelle90:
lili super si la varicelle passe comme une lettre à la poste ! pourvu que se soit pareille pour chouquette !

pour la machine à café je ne sais pas trop , moi j'ai une machine à café traditionnel qui fait thermos . renseigne toi par rapport au dosette , laquelle a des dosettes les plus chèrs

❀didi76❀:
lili il est super courageux ton Loulou! Et je suis certaine qu'une robe a pois ira très bien a chouquette  ;D
Pour la machine a cafe, je pense que ça dépend de ce que tu veux boire: je dirais que la tassimo, c'est bien quand tu bois café-chocolat ( même si c'est a l'eau, je trouve le mil*ka très bon ) ou the. Et la nespress*o, tu as beaucoup plus de choix de café. Moi j'ai une tassimo, j'en suis contente, et j'aime prendre un petit chocolat au goûter ( plus de cafe a cette heure la, sinon, je ne dors pas  :P )

❀didi76❀:
Et pour la tassim*, tu trouves les dosettes au supermarché alors que la nespress*o c'est en boutique ou sur le net il me semble

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente