TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (71/1980) > >>

**Boud**:
Pfiou  ;) , j'ai pris du auc*han lait fermenté  :P Mais là je viens d'acheter du lait rib*ot pour faire des pain de maïs ( ou corn bread ), j'en ai fait la semaine dernière et Rémy m'a dit " maman, je crois que c'est le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé " ! :D Bon c'est pas tout à fait un gâteau car il sert d'accompagnement au plat, mais comme c'est sucré ça passe aussi pour le goûté ou le dessert.

isabelle90:
quand je lis ce que vous dites sur les PMA , FIV ect , je remerci la nature de m'avoir donner cette merveilleuse chance de ne pas avoir de soucis de ce côté là et je tire mon chapeau et mon grand respect pour toutes celles qui passent par là !!

laly j'espère que ça va marcher pour ta copine .

pfiou pfiou (j'adore ton nouveau pseudo  ;D ;D ) pour ton ami je comprend ton malaise face à sa détresse , pas facile d'aller la réconforter avec les deux loulous à côté !  je pense qu'elle sait qu'elle a tout ton soutien mais c'est surement pas facile de venir vers toi .

❀didi76❀:
salut  :D

pfiou pfiou (j'adore ce surnom, je suis morte de rire à le lire  ;D ;D ;D ) je croise les doigts pour le boulot  :-* :-*
comme tu le dis très bien, ce qui est rageant avec les traitements c'est qu'on n'est pas sur d'avoir un résultat  :'( et que malheureusement, quand on est dans la "bataille", on peut vite jalouser nos amis qui eux ont des enfants aussi "facilement"...non pas qu'on leur en veut, mais on a ce sentiment d'injustice. nos meilleurs amis ont eu 3 enfants pendant qu'on essayait. on n'a pas eu le besoin de prendre de la distance, ils nous ont soutenu pendant notre parcours, mais les annonces de grossesse ont été difficile, on gardait le sourire devant, mais une fois parti, le masque tombait...ton amie a peut être pris de la distance pour se protéger? je suis certaine qu'elle ne t'en veux pas le moins du monde, mais voir des enfants, voir des ventre rond, ça peut être très difficile. je te dirais juste de laisser la porte de ton coeur ouverte, et de la soutenir quand elle le voudra.

lili bellule:
Coucou

Loulou est en forme malgré ces deux jours d'invasion !
Les vésicules sont nombreuses. mais il ne semble absolument pas s'en rendre compte.

La neige a envahie notre paysage !

Pfiou pfiou c'est mignon !
Je rejoints didi sur le commentaire "essai bb"
Pendant nos années de labeur, nos amis passaient leur temps à nous annoncer leur grossesse. Je chiffrerai à 8 en amis proches. On en pouvait plus ! On leur souhaitait tout le bonheur du monde mais un grand sentiment d'injustice aussi !
Je te conseillerai de la soutenir, en lui proposant un resto entre filles un soir, ou un petit café (amis toutes les deux)

❀didi76❀:
lili Loulou ne se gratte pas? Tant mieux si ça se passe comme ça! Chouquette va suivre....elles vont être sympas les photos de noel avec les boutons  ;D ;D mais ça aurait pu être pire, imagine la varicelle des enfants le jour de ton mariage  :P ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente