TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
angette:
confiture normale,ça ne va ^pas?
sinon, j'ai les légos de Loris comme modèle...j'ai vu sur le net que c'était faisable,donc je vais me lancer.je vais essayer aussi de faire un petit personnage
**Boud**:
Citation de: Chouss le 04 Décembre 2012 à 21:42:35
Citation de: Boudiounette le 04 Décembre 2012 à 17:39:09
Quand son propre enfant est un """bourreau """ de la cours de maternelle, ben, on s'en préoccupe et on ne le laisse pas de côté car il est en souffrance lui aussi ....
Dommage que tu te sentes systématiquement visée quand je donne un avis ... :-[
Je ne crois pas me souvenir avoir écrit que tu faisais partie de la catégorie de parents ayant baissé les bras. Et quand j'écris, je pense à Rama*ta, Mamou*dou et je ne sais plus lequel qui sèment la zizanie dans l'école de Mylann.
Je sais Chouss, j'ai eu le sentiment que personne ou presque ne comprenait mon point de vue, et que tu voulais mettre tous les enfants " dans le même sac ".
J'ai souffert d'être" la maman de celui qui tappe ", c'est un sujet qui me touche énormément . Quand vous parlez de ces enfants, je pense forcément à ma propre expérience et je veux juste vous mettre en garde contre des jugements trop hâtifs sur ces enfants , c'est tout . :-[
Maintenant, comme je l'ai également dit, si les parents n'en n'ont réellement rien à faire, et laisse leur enfants faire ce qu'ils veulent, oui c'est innadmissible et je rejoins ton point de vue.
:-* :-*
**Boud**:
La normale, ben ça dépends, il ne faut absolument aucun morceau car cela risque de faire des bosses.
A oui, autre astuce que j'ai appris. Ton gros gâteau, tu lui coupes la tête de façon à avoir une surface bien droite, puis tu le retournes, tu le tartines sur les fesses en quelques sorte ;) En effet, la surface du fond du gâteau est moins poreuse, c'est en particulier utile quand on utilise de la confiture, plus liquide.
angette:
Merci Boud, je te dirai ce que ça donne
♥ayaya♥:
merci Laly :je l'aime bien ce smiley !!!!!
presque :je veux acheter la ceinture manquante sur le bon coin,en donnant comme adresse d'envoi l'adresse des gens.....
le gars m'a envoyé un message pour me remercier de ma compréhension,et me dit que la poussette est très bien ! tu m'étonnes,la plupart n'aurait pas répondu à son 1er message quand il disait qu'il y avait un soucis !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente