TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
*fiona*:
oh merci Didi de nous y faire repenser... Ayaya :-* :-* plein de bisous de réconfort en cette période particulièrement douloureuse de l'année :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
merci Fiona.... :-*
Didi :oui,je l'ai vendu 110€ ,il y avait le meme abimé pour 200 je crois !!!
mais bon,je me mets à leur place ;si c'est vrai qu'il manque une ceinture....là,la dame vient d'accoucher,et s'ils ne peuvent pas mettre la nacelle dans la voiture..... :-\
le monsieur au tel avait l'air tres surpris quand je lui ai proposé de leur en faire envoyer......il m'a dit "c'est très gentil" plusieurs fois..... :-[
je suis juste embétée pour cette histoire de frais d'envoi,je pense que 2 boucles de ceintures,ça peut partir en lettre simple,non?
❀didi76❀:
ayaya regarde sur le site de la*poste, il y a des "lettres max", tu as le suivi, la garantie...mais moins cher que coliss*mo.
mais je persiste, tu es trop gentille :P ;D (mais je le savais déjà ;) )
ce soir, chaton m'a fait craquer: alors que qu'il était en plein jeu avec poupette, il est venu vers moi, il m'a pris la tête entre ses mains et m'a dit "t'aime maman" comment ne pas fondre?.......et poupette a suivi :D :D :D :D :D :D
angette:
Ayaya, pour la nacelle, bon,là,tu t'es un peu avancée en leur proposant de leur envoyer, mais la prochaine fois, tu ne fais rien!quand on achète quelque chose d'occas,l'acheteur est cencé vérifier avant de prendre!
Boud, ne t'en fait pas pour l'école, tout le monde voit bien les parents qui s'en foutent et les autres....
angette:
Ayaya, plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* aussi.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente