TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (65/1980) > >>

♥ayaya♥:
Boud :tu risques de zapper encore longtemps :c'est sur le disque dur !!! ;D

❀didi76❀:
ayaya je viens te présenter mille excuses  :-[ :-[ :-[ :-[ dimanche on était le 2, et je n'ai pas eu un message pour toi  :-[ :-[ :-[ je suis sincèrement désolée, pourtant tu sais que j'y pense, mais dimanche, je n'y ai pas pensé et c'est à l'instant, en regardant le calendrier que j'ai percuté.....alors avec beaucoup de retard, je t'envoie des milliers de bisous réconfortant et de tendres pensées s'envolent vers les étoiles. en tout cas, de la où elle est, je la remercie de t'avoir mis sur mon chemin  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
sur le bon coin,il faut compter combien pour les frais d'envoi?
une personne n'avait pas mis de prix,je lui dis que les moins chers sont à 10 et 12 e sur le bon coin,que je propose donc 15€ avec les frais d'envoi,elle me répond que 3e de frais,c'est lettre simple,et demande si je ne préfère pas un envoi en colissimo.....

♥ayaya♥:
Citation de: didi76 le 04 Décembre 2012 à 19:10:55

ayaya je viens te présenter mille excuses  :-[ :-[ :-[ :-[ dimanche on était le 2, et je n'ai pas eu un message pour toi  :-[ :-[ :-[ je suis sincèrement désolée, pourtant tu sais que j'y pense, mais dimanche, je n'y ai pas pensé et c'est à l'instant, en regardant le calendrier que j'ai percuté.....alors avec beaucoup de retard, je t'envoie des milliers de bisous réconfortant et de tendres pensées s'envolent vers les étoiles. en tout cas, de la où elle est, je la remercie de t'avoir mis sur mon chemin  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
moi aussi,je suis bien contente !!!!!!!
et heureusement que vous etes là !!!!

❀didi76❀:
ayaya franchement, pour le bon*coin, je ne me donnerais pas tant de mal! qui te dit qu'ils n'ont pas perdu/cassé cette fixation? c'est aux acheteurs de regarder la marchandise avant de conclure l'affaire, un fois l’histoire réglée, basta! et puis te connaissant, tu as du lui vendre ça pour une bouchée de pain, alors c'est complètement abusé!  elle veut pas 100 balles et un mar*s non plus?  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente