TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
Boud:je sais que le sujet te touche particulièrement,et on sait que toi,tu etais très embétée de savoir que Rémy embétait des enfants,mais je t'assure que certains parents s'en fichent complètement...
l'an dernier,la maitresse me disait qu'elle n'y pouvait rien,car la plupart du temps,les parents de ces gamins sont invisibles,ne mettent pas les pieds à l'école,ce sont les frères et soeurs qui viennent chercher les plus petits,et quand elle donne des messages pour les parents :pas de réponse !! ::)
**Boud**:
Oui Ayaya, j'imagine bien que pour certains enfants les parents s'en fichent, considèrent même cela normal , faisant parti de la vie quoi ... je suis tout à fait d'accord cela est inacceptable ! >:(
Ce qui m'embête plus c'est de penser d'emblée que les parents s'en fichent, sans même en avoir parlé avec eux ou même avec l'instit.... Si ça se trouve des parents ont pensé au sujet de Rémy que c'était un " sale " gosse dont les parents se fichent de l'éducation ... j'suis sûr que certains ont pensé cela, et cela me touche énormément. Donc je me garde juste de tout jugement avant d'avoir parler au moins avec l'instit, si ce n'est avec les parents. En effet si l'instit confirme, comme dans ton cas visiblement que les parents s'en fichent , c'est vraiment très très énervant , et il faut faire le maximum pour ne pas laisser son enfant maltraité dans cet état de souffrance.
Je vois aussi le cas de ma voisine dont l'enfant est très violent, elle fait tout ce qu'elle peut la pauvre .... En maternelle, sur une petite dizaine d'enfants trubulent, voir violent, ben y'avait Rémy et ce gosse, pour le autres, je ne sais pas...
Maintenant Rémy n'a plus aucun soucis de ce côté là heureusement, son agressivité n'était certainement que son moyen de communication, avant de comprendre qu'on peut communiquer autrement.
♥ayaya♥:
Boud:tu dois etre bien soulagée que tout cela soit derrière toi.......et je pense que tu peux dormir tranquille :je ne vois pas Bastien devenir violent (bon tu seras peut etre convoquée parcequ'il embrasse trop les filles ;D),et les petits,je les imagine plutot gentils !!!
les 3 enfants sont devant alf,ça fait une belle brochette sur le canapé ;D et un peu de silence (à part Ophélia qui fait des commentaires....)
dailleurs,le midi,elles regardent un peu les zouzous,et bien elles chantent les génériques !!!
il y a des progrès niveau parlote....j'ai meme eu droit à un "bon appétit" ce midi !!! :P
**Boud**:
Citation de: ayaya le 04 Décembre 2012 à 18:50:41
Boud:tu dois etre bien soulagée que tout cela soit derrière toi.......et je pense que tu peux dormir tranquille :je ne vois pas Bastien devenir violent (bon tu seras peut etre convoquée parcequ'il embrasse trop les filles ;D),et les petits,je les imagine plutot gentils !!!
C'est tout à fait ça ;)
C'est sur quelle chaine ? Je viens de zappé, j'ai rien vu , Rémy aime beaucoup
❀didi76❀:
Citation de: Filoute le 04 Décembre 2012 à 17:46:40
Citation de: Chouss le 04 Décembre 2012 à 17:30:33
Boud, je crois que c'est toi qui posait la question ... Non, pas de vacances à Noël. Je bosse même le 24 et le 31 :-X
:( :( :( :(
C'est qui ces gens qui t'embêtent au travail?
Tu veux qu'on aille leur casser la figure? (anonymement bien sur)
je te suis filoute, on va leur montrer de quel bois on se chauffe ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente